Tu l'as choppé comment ton autobloquant val racing? j'pige quedal au russe

Et non, pour ne pas faire comme les autres c'est du côté du différentiel qu'ils ont fondu donc rien à voir avec la chaleur des freins...viper01 a écrit :
Tes soufflets de cardans coté roue tu parles ?
Pour commander le mieux c'est d'aller sur la page Facebook de Val-Racing:Pyromix a écrit :Ça avance![]()
Effectivement c'est curieux. L'alignement est bon entre la boite et le mes moyeux ?Red Hot a écrit :Et non, pour ne pas faire comme les autres c'est du côté du différentiel qu'ils ont fondu donc rien à voir avec la chaleur des freins...viper01 a écrit :
Tes soufflets de cardans coté roue tu parles ?![]()
Faut que je regarde ce qu'il se passe.
Oui l'autobloc est un torsen. Ca ne vaut pas l'efficacité d'un modèle à disque sur piste mais pas d'entretien et surtout le tarif est incroyable, jamais je n'aurai pu me permettre d'investir dans un Quaife. Là c'est cadeau.viper01 a écrit :Pouah le tarif de ouf !![]()
![]()
Et c'est un type quaife à vis sans fin ou à disque ??
Effectivement c'est curieux. L'alignement est bon entre la boite et le mes moyeux ?
Avant que quelque chose ne casse !cassbonbon a écrit :Comment ça va envoyer
Même sur piste avec le montage turbo tu motrices assez ?wiki a écrit :J'ai le meme autobloc que toiil va super bien
Super merciRed Hot a écrit :Pour commander le mieux c'est d'aller sur la page Facebook de Val-Racing:Pyromix a écrit :Ça avance![]()
https://www.facebook.com/valracing1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu envoies un message privé en Anglais en disant que tu est intéressé, il te donne son Paypal, tu payes et il t'envoie l'autobloc quasi aussitôt.
Le vendeur est sérieux, très réactif avec un bon suivi de l'envoi.![]()
Environ une semaine de délai avant réception depuis la Russie.
Et voila le lien pour les autoblocs pour boite BE , en tarage 50 ou 70 % :
http://val-racing.ru/shop/folder/peugeut" onclick="window.open(this.href);return false;
Environ 220 euros plus les frais de port j'ai eu le mien à 375 euros livré, grosse différence de tarif par rapport à un Quaife.![]()
Je connais plusieurs personnes qui roulent sur piste depuis un moment avec dont quelques TCT avec pas mal de couple et pour l'instant ça tient , pas de casse à déplorer...
Tout ceux que je connais qui roule avec le Val Racing sur piste sont tous en 70 %.Pyromix a écrit :
Super merci![]()
Je les avais déjà vu il y a quelques temps et j'avais été impressionné par le prix
Mais je n'avais pas été plus loin car je ne trouvais pas de retour dessus
Me reste à le contacter pour voir si il en fait pour boite MA![]()
Pour du 100% piste tu penses que c'est quoi le tarage le plus adéquat? 50% ou 70%?