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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 14 mars 2007, 20:09
hoyeah a écrit :alex VTS 14 a écrit :ok cool pour tes pistons mais quelle est la différence majeure entre les pistons et les bielle du 16v et ceux de 8v?
les pistons de 16s sont plats, ceux du 8s sont creux, rapport volumétrique augmenté, rendement en conséquence... et les bielles elles ne sont pas pareilles si je ne me trompe pas, il faut donc celles adaptées aux pistons
si j'avais su a l'époque j'aurai fait pareil sur mon 8S

(carbus weber, collecteur, ligne, AAC, etc...)
en tout cas tu bosse bien, bon courage pour la suite

Oui voila les pistons de 16 S sont très légèrement boubés, mais les bielles sont identiques. Je vais gagner 2 point de RV, donc plus de compression et ça c'est bon pour les perfs

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seb_vts
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par seb_vts » mer. 14 mars 2007, 21:28
humm ok ok !

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hoyeah
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par hoyeah » mer. 14 mars 2007, 22:09
ludo77193 a écrit :Oui voila les pistons de 16 S sont très légèrement boubés, mais les bielles sont identiques. Je vais gagner 2 point de RV, donc plus de compression et ça c'est bon pour les perfs

j'ai un piston de 16 qui me sert de cendrier (

) il est plat

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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 14 mars 2007, 22:28
les pistons de 16s sont bombés, mais c'est vraiment minime faut limite un microsope pour le voir

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par -NoNo- » jeu. 15 mars 2007, 00:05
Oui donc ils sont plats quoi

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Julien86
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par Julien86 » jeu. 15 mars 2007, 00:57
Les JP4 sont légerement bombés
Toutes les bielles TU5 sont en 133.5 d'entraxe, axe 19.46 mm.
Seules les J4 ont des pieds bagués (axe 19.46 mm tout de meme).
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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 15 mars 2007, 14:17
Merci Julien

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par Momo » jeu. 15 mars 2007, 14:41
Julien tu en pense quoi de supprimer la demi lune du papillon toi ?
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par ludo77193 » dim. 18 mars 2007, 00:03
Bonsoir
J'ai eu mes pièces ce midi, j'ai déja bien avancé sur le remontage, demain soir elle tourne.
Photos et videos demain soir

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par rufus » dim. 18 mars 2007, 00:06
Mortel !
Pareil pour moi.

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par ludo77193 » dim. 18 mars 2007, 00:11
Voila un petit aperçu, le reste demain soir
Par contre je vous previens tout de suite, il n'y aura aucunes photos des conduits de la culasse
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par rufus » dim. 18 mars 2007, 00:37
C'est bien de respecter ta parole.
Et la gestion?
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par neo1920 » dim. 18 mars 2007, 03:50
ça devien intérraissant mon françois là
allé au boulot féniace

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c'est le jeux ma pauve lucette

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par nicosaxo7121 » dim. 18 mars 2007, 15:41
ludo77193 a écrit :Bonsoir
J'ai eu mes pièces ce midi, j'ai déja bien avancé sur le remontage, demain soir elle tourne.
Photos et videos demain soir

Bonne nouvelle

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par ludo77193 » dim. 18 mars 2007, 21:36
Bonsoir
Bon bah ça démarre par contre ça tourne comme une patate, va faloir caler l'AAC
.Par contre j'ai une fuite de luiquide de refroidissement au niveau du boitier d'eau, va faloir solutionner ça .

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