Pour moi les modifs j'en profite tous les jours, c'est comme si je te demande a quoi bon avoir une belle sax' comme toi et ne t'en servir que rarement

Après c'est chacun son plaizir
Mais la petite a deja posé ses papattes au laquais et au ledenon l'année dernière, et de nouvelles sont prévus cette années
C'est juste que lurcy c'est loin quand meme, et les pneus que j'ai pour quand je fait de la piste vers chez moi sont très merdiques, donc quand je fait une demi journée vers chez moi a 1h et quelques de routes sa me coute bien moins qu'une comme lurcy a 5h de chez moi ! puis imagine je la fou sur le toit j'appelle mon pere qui fasse un allé retour de 10h pour la ramener
Pour résumé j'aimerai vraiment la faire, mais déjà que sans pneus sa va allé chercher dans les 350 euros la journées avec l'hotel et tous, pour moi tant qu'a faire autant le faire avec de bon pneus et se faire plaizir comme il faut
Mais pour moi c'est carément hors budget car avec ma petite moitié de smic par mois faut que je me mette au vélo pour payé les frais du reste du mois
Cela n'empeche pas que je reste a l'affu des annonces afin de trouver ce qu'il me faut
Pour trick : ton iresa c'est que du bonheur, meme si j'embète tous le monde avec ce barouf
Pour eliase : c'est sur que je ne l'ai fumerai pas en une journée, mais ils vont ressortir bien mal en point, car vu l'état ou j'ai mis mes vieux pneus sur mes dernières sorties, j'ai aucunement envie de me privé sur piste, quand j'ivai je me défoule comme il faut

(puis je suis un abitué des tetes a queues, donc les pauvres ils souffrent)

L2 Compétition.