caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Venez nous parler de vos bolides !
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: caliméro | Saxo VTS 16v | Grane (26)

Message par lolo54 » sam. 21 févr. 2009, 18:34

caliméro a écrit : Oué le roulement HS c'est l'effet de la photo, sa me le fait souvent depuis que j'ai le fz28 :bien:
Et les jantes je l'ai ai effectivement trouvé sur leboncoin, 3 neuves est une a refaire (frotté sur le sol), un genre de coup de bol on peut dire :)
ça me rassure pour le roulement ;)
Les technomagnesio, je les avait vu sur le site, j'avais quasi les meme sur mon ancienne saxo, mais en 7 batons. Je les trouvais :rs: mais tres lourdes par rapport a d'autres.

caliméro
Membre présenté

Message par caliméro » sam. 21 févr. 2009, 18:43

Oui je me souviens de celle de t'avais sur la helio :rs: mais c'est vrai qu'elles sont très lourde, deja par rapport aux toulouses il y a une sacré différence ! elles portent sacrément mal leur non en tous cas, quand les gens lisent tecnomagnesio y me disent tous "a mais ta des jantes en magnesium sur la sax' ", donc meme si c'est pas le cas tu dis rien et tu rève qu'elle soit comme sa pendant quelques secondes :rs: :W
L2 Compétition.

djandmadinina
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch

Message par djandmadinina » sam. 21 févr. 2009, 19:46

Nickel les photos :bien: !
Sax très propre et bien joulie :lover: !!!

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

caliméro
Membre présenté

Message par caliméro » sam. 28 févr. 2009, 22:43

Disques et plaquettes montés, après seulement quelques kms sa freine déjà fort :cool:
Puis montage de l'iresa pour un essai ben sa chante comme il faut, dommage que se soit si fort :L mais sa va me faire mal au coeur de le démonter tellement c'est bon de rouler comme sa, il faudrait pareille mais avec des db en moins ! mais pour sa lequelle mettre :beuh:

Puis shoot avec trick de cette aprem ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y en a beaucoup mais bon faut bien l'amortire cette appareil :fier:
Suis content elles sont toutes joulies puis elles chantent bien nos titines :rs:
L2 Compétition.

bibiminette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Message par bibiminette » dim. 01 mars 2009, 10:17

Trés jolies photos :bien:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » dim. 01 mars 2009, 11:28

On la voit à lurcy le 04/04 cette auto, évidemment hein...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

caliméro
Membre présenté

Message par caliméro » dim. 01 mars 2009, 12:48

J'aimerais bien div', mais sa fait un sacré budget avec la route qu'il y a à faire :blague: puis impossible de trouver des pneus a prix raisonnable pour tourner, j'ai que mes 4 michelin energy d'origine mais j'ai peur que sa n'alle pas très bien ?! :voyons:
Donc a voir si j'arrive a m'équiper de ce qui me manque sous peut :bien: et je n'ai pas envie de bousiller mes 4 s.drive neuf ;)
L2 Compétition.

djandmadinina
Membre présenté

Message par djandmadinina » dim. 01 mars 2009, 18:31

caliméro a écrit :J'aimerais bien div', mais sa fait un sacré budget avec la route qu'il y a à faire :blague: puis impossible de trouver des pneus a prix raisonnable pour tourner, j'ai que mes 4 michelin energy d'origine mais j'ai peur que sa n'alle pas très bien ?! :voyons:
Donc a voir si j'arrive a m'équiper de ce qui me manque sous peut :bien: et je n'ai pas envie de bousiller mes 4 s.drive neuf ;)
Je te comprend c'est la même pour moi :non: !!!

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » dim. 01 mars 2009, 22:21

Vous faites plein de modifs, certes sympa pour l'auto... Mais à quoi bon, si c'est pour ne pas tourner...

Ma première sortie circuit, je l'ai faite avec le club, j'avais juste des freins (bonne affaire juste avant la sortie, c'était même pas prévu), et j'avais trouvé 2 toles avec de vieux sxgt pour 50€... en surveillant un peu les annonces. J'ai tourné avec mes pneus normaux à l'AR (1ere sortie j'ai pas trop tapé dedans).

En clair : full origine + bons freins (DOT 5.1 et plaquette racing -> DS2500 suffisent largement). On peut même circuiter avec les freins d'origine avec du bon DOT4. ;)

Et croyez-moi je me suis bien + amusé que de monter des baquets juste pour faire beau. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

djandmadinina
Membre présenté

Message par djandmadinina » dim. 01 mars 2009, 22:37

Div' a écrit :Vous faites plein de modifs, certes sympa pour l'auto... Mais à quoi bon, si c'est pour ne pas tourner...

Ma première sortie circuit, je l'ai faite avec le club, j'avais juste des freins (bonne affaire juste avant la sortie, c'était même pas prévu), et j'avais trouvé 2 toles avec de vieux sxgt pour 50€... en surveillant un peu les annonces. J'ai tourné avec mes pneus normaux à l'AR (1ere sortie j'ai pas trop tapé dedans).

En clair : full origine + bons freins (DOT 5.1 et plaquette racing -> DS2500 suffisent largement). On peut même circuiter avec les freins d'origine avec du bon DOT4. ;)

Et croyez-moi je me suis bien + amusé que de monter des baquets juste pour faire beau. ;)
Tout à fait daccord, c'est bien pour ça que je prévois tout pour la prochaine ;) ! Je n'ai jamais dit que je n'en ferais aucune loin de là ;) !

Djandmadinina©

Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Message par Eliase » dim. 01 mars 2009, 22:39

Les S-drive tu les fumera pas sur une journée non plus Tested et approoved ;)

Si tu fais pas l'barbare à accélérer en pleine courbe et pas trop les faire monter haut en température.

Et même sans tourner , juste pour spectateur ,sa peut être intéressant , juste pour pour partager la passion :D

Allez venez @ Lurcy dedieu !

caliméro
Membre présenté

Message par caliméro » dim. 01 mars 2009, 22:44

Pour moi les modifs j'en profite tous les jours, c'est comme si je te demande a quoi bon avoir une belle sax' comme toi et ne t'en servir que rarement ;) Après c'est chacun son plaizir :oui:
Mais la petite a deja posé ses papattes au laquais et au ledenon l'année dernière, et de nouvelles sont prévus cette années :bien:
C'est juste que lurcy c'est loin quand meme, et les pneus que j'ai pour quand je fait de la piste vers chez moi sont très merdiques, donc quand je fait une demi journée vers chez moi a 1h et quelques de routes sa me coute bien moins qu'une comme lurcy a 5h de chez moi ! puis imagine je la fou sur le toit j'appelle mon pere qui fasse un allé retour de 10h pour la ramener :nanana:
Pour résumé j'aimerai vraiment la faire, mais déjà que sans pneus sa va allé chercher dans les 350 euros la journées avec l'hotel et tous, pour moi tant qu'a faire autant le faire avec de bon pneus et se faire plaizir comme il faut :)
Mais pour moi c'est carément hors budget car avec ma petite moitié de smic par mois faut que je me mette au vélo pour payé les frais du reste du mois :fier:
Cela n'empeche pas que je reste a l'affu des annonces afin de trouver ce qu'il me faut :rs:

Pour trick : ton iresa c'est que du bonheur, meme si j'embète tous le monde avec ce barouf :lover: :fleur:

Pour eliase : c'est sur que je ne l'ai fumerai pas en une journée, mais ils vont ressortir bien mal en point, car vu l'état ou j'ai mis mes vieux pneus sur mes dernières sorties, j'ai aucunement envie de me privé sur piste, quand j'ivai je me défoule comme il faut :d (puis je suis un abitué des tetes a queues, donc les pauvres ils souffrent) :ptdr:
L2 Compétition.

lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par lolo54 » mar. 03 mars 2009, 00:08

Il me semble que tu as des cales aux quatres coins ? en 16mm ? ça frotte pas ?
Beaucoup de question :d
Merci pour les réponses !

caliméro
Membre présenté

Message par caliméro » mer. 04 mars 2009, 13:39

T'inquiete pas les questions ne me dérange pas, de toute façon un forum c'est fait pour sa ;) (les rimes de fou :cool: :lol: )

Oui j'ai bien des 4 cales 16mm aux 4 coins, sa frotte sur les gros appuie dans les courbes serrées (mais sa frotte le par boue du coté de la caisse quoi, sa ne va pas toucher l'extension :) ).
L2 Compétition.

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mer. 04 mars 2009, 14:52

J'adore les jantes OR sur le BGP :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre