Mercisaxo'stu a écrit :Comme disent les autres, vraiment bien pensé et réalisé ce système essence![]()
Ça t’évite de déjauger, c'est bien ça? Ou ta pompe ne suivait pas?
Et bien vu d'avoir déplacé le filtre, il est bien a l'abri par rapport a sa position d'origine( j'ai un pote qui a explosé le sien a cause d'un caillou qui a tapé en plein dedans)
Petite question, tu as le retour d'essence sur ta AX?

Oui avec le système double pompe y'a plus de déjaugeage, la pompe d'origine (type 1.0i) alimente le réservoir tampon avec entre les 2 le filtre, puis la pompe HP vient puiser depuis le réservoir tampon jusqu'à la rampe

J'ai utilisé ce montage car à Lurcy ma pompe m'a laché... J'ai ensuite fait un montage hybride de fortune avec une pompe de 16v (merci à Cass de me l'avoir amené le lendemain d'ailleurs


Ce qui est relou c'est que y'a aucun embout du même diametre donc faut que je réfléchisse à la question des correspondances de durites...
Oui j'ai bien un retour sur mon ax d'origine
