toy72 a écrit :Pfiouuuuu elle est trop trop trop trop trop magnifique !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci je suis bien d'accord avec toi

toy72 a écrit :Pfiouuuuu elle est trop trop trop trop trop magnifique !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et mettre le pied dedans pour les exploiter ?Guilt a écrit :bref va falloir mettre les mains dedans histoires de sortir un peu plus de poney
ice-ice a écrit : Et mettre le pied dedans pour les exploiter ?
Ben c'est mieux un couple bask3vin76 a écrit :Ton couple max est trop bas pour un 16v, il devrais être dans les 5300/5500
oui moi aussi je prefere avoir du couple en bas , jme suis habitué au style de conduite d'un dieselsircyr14 a écrit :
Ben c'est mieux un couple bas
N'empêche qu'il y'a un an et demi je ne faisais que 0.4 cv de moins que toi![]()
![]()
A mon avis il était vachement enthousiaste leur banc à l'époque...
Depuis la crise est passée...
Ah ça doit être ça, la crise mondial ne fait pas que chuter la bourse, elle fait chuter les chevaux mdrrrrsircyr14 a écrit :Ben c'est mieux un couple bask3vin76 a écrit :Ton couple max est trop bas pour un 16v, il devrais être dans les 5300/5500
N'empêche qu'il y'a un an et demi je ne faisais que 0.4 cv de moins que toi![]()
![]()
A mon avis il était vachement enthousiaste leur banc à l'époque...
Depuis la crise est passée...
marrant j'mattendais a te voir debarqué sur mon post !!!cassbonbon a écrit :enfin tu nous a virer cette vanne
Guilt a écrit :marrant j'mattendais a te voir debarqué sur mon post !!!cassbonbon a écrit :enfin tu nous a virer cette vanne
ouep ca y est c'est fais , ca pese son poids quand meme ce truc
Manu_VTS a écrit :c'est pas très jolis avec les poignées de quick
On voit l'emplacement de l'ancienne![]()
En tout cas, moi je pourrais pas rouler comme ça
Guilt a écrit :Manu_VTS a écrit :c'est pas très jolis avec les poignées de quick
On voit l'emplacement de l'ancienne![]()
En tout cas, moi je pourrais pas rouler comme ça
toujours aussi perfectionniste toi hein !!!!!![]()
Moi j'aurai pas mis de garniture de porte du coup si t'enlève le ciel de toit
e toute facon c'est du temporaire ca va pas rester , ca donne vraiment un look light is right !!
jme tatte a virer le ciel de toit !!!