fafane971 a écrit :Oui presque, manque les anti brouillards à faire et des toulouses en noir brillant ou ultralagerra pour être au top
Kisscool a des AB noir je crois
fafane971 a écrit :Oui presque, manque les anti brouillards à faire et des toulouses en noir brillant ou ultralagerra pour être au top
Je suis l'arrange coup =DPaco91 a écrit :Oui et il ne s'en sert pas
Il fait pas très beau en ce moment, donc pas eu le temps de prendre des photosmat30 a écrit :Montre nous le résultat
Je vois pas qui est ce personnagecassbonbon a écrit :elle va ressembler a celle de choco pops(pour ceux qui connaissent)
+1 il y a beaucoup de jumelle déjàFloxas a écrit :ça ne serait pas la première ni la dernière sur le forum
Plusieurs voitures se ressemblent déjà ^^
y'a interêtfafane971 a écrit :![]()
Ah j'aimerai bien mais j'ai des tites pièces encore à changer je serai pas prêt encore pour pouilly
![]()
Mais surement prêt pour magny cours enfin j'espère
Pas bon! C'est du 247 d'origine. Il faut que tu prennes le modèle d'où proviennent tes étriersfafane971 a écrit :En ce moment il pleut trop donc je peut pas faire de belle photo, en revanche je dois changer mes plaquette je souhaite des DS2500...
J'ai trouvé cette référence sur ALUFORM : FCP876-H Avant Qualite: DS2500 Etrier: ATE 91 Euros
Le lien: http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je souhaite savoir si c'est la bonne référence pour des ds2500 sur mes disques brembo max et des étriers en 266 ?
Merciiiii