Retour sur une transaction avec p027372, tres décus => Je ne conseillerais plus ce membre pour une éventuelle transaction !!
Je contacte pour la première fois p027372 pendant les vacances d'été lui demandant s'il était possible de faire un compbrake plus haut que le classique que tout le monde a.
Il me répond que c'est possible, je n'ai qu'a lui donner les dimensions que je veux, il regarde si c'est possible et le fait.
Je fais alors une video de mon compbrake classique en mesurant a peu près tout ce que je peux : Hauteur du levier, débattement, etc etc .. et dis ce que je voudrais.
Avec les mesures prises au mètre, il me confirme que c'est possible, et on effectue la transaction début Aout car Pierre était en vacances pendant les premiers échanges de mp.
J'envoie le règlement le 12 Aout, et je suis sensé le réceptionner 2 semaines après.
Début Septembre, 0 Nouvelles, je le relance donc et après quelques mp, il me dit que ca partira le 21 Septembre, sois 1 mois de retard! D'autant plus que ca faisait 1 mois qu'on en parlait et qu'il savait que j'allais passer commande.. Mais ce n'est pas le but de ce message, donc passons le retard de livraison.
Je reçois enfin le compbrake et le monte illico.
Le levier est a la hauteur demandé, parfait, la pièce est belle, mais ... Ca frotte sur les contours du trou du tunnel au moment de passer la 1 et la 5.
Apres quelques mp et appels, j'en finis par :
Changer une goupille dont la ref est donné par p027372, 50 cts chez Peugeot, ca ne change rien
J'agrandit au dremel ce trou la, apres ca, ca ne racle plus sur le bord du tunnel mais sur l'arrondit intérieur du compbrake lui même.
On se met donc d'accord sur le fait que je lui renvoi l'embase pour qu'il la raccourcisse un petit peu.
Je la reçois, remonte et je n'ai trouvé qu'un seul reglage possible pour que ca ne frotte pas sur les bords ... Au final j'arrive sensiblement au débattement que j'avais avec mon ancien compbrake :/
Puisque ca ne me va pas, je le recontact une dernière fois pour le lui dire.
Je demande a ce qu'on trouve un arrangement, comme j'ai dis dans un mp, je suis conscient qu'il a quand même passé du temps dessus, donc je ne demande pas un remboursement complet (j'suis pas c*n non plus). Je lui propose alors de lui renvoyer l'embase en échange de 2 cales pour monter des Brembo de clio rs. C'est, il me semble, la meilleur solution pour ne pas qu'il ai de sortir d'argent. Concrètement, c'est comme si je recuperais 110€ en sachant très bien que les cales ne lui coute pas ce prix la..
Mais depuis plus de nouvelles.
N'étant pas du genre a critiquer les gens gratuitement, j'ai quand même voulu tout essayer avant de faire ce post.
J'ai donc changer les renvois de commande de boite et renvoi biellette direction (mine de rien 70€ chez Peugeot) puisque avant de raccourcir l'embase Pierre m'avait dit que cette pièce pouvait être en cause du débattement horizontal trop grand. Mais ca ne change rien ...
Je me retrouve donc avec un compbrake "sur mesure" 3 fois plus cher qu'un classique, qui fait quasi la même taille, sans compter le temps passer a essayer de le regler pour ne pas que ca frotte et les 2 sorties circuits fait avec cette embase ...
Donc voila, experience au top