Oui c'est bon pour toi aussiTurboSnake a écrit :Ah oui pas mal, en plus ça évite les soucis de chauffe avec le collecteur pas loin
Par contre est-ce que j'ai un emplacement sur ma culasse L3faut que je zieute ça ce soir

Oui c'est bon pour toi aussiTurboSnake a écrit :Ah oui pas mal, en plus ça évite les soucis de chauffe avec le collecteur pas loin
Par contre est-ce que j'ai un emplacement sur ma culasse L3faut que je zieute ça ce soir
Oui avec le système double pompe y'a plus de déjaugeage, la pompe d'origine (type 1.0i) alimente le réservoir tampon avec entre les 2 le filtre, puis la pompe HP vient puiser depuis le réservoir tampon jusqu'à la rampe
Ca m'étonnerait franchement que tu te retrouves avec un réservoir tampon vide, ton excédent de débit revient dans ce fameux tamponFazerman a écrit :D'accord mais le tampax reste alimenté par la pome d'origine? Donc il y a toujours un risque de perte de pression pour ce fameux tampon...?
Non.TurboSnake a écrit :Voilà le J4 avec les caches JP4 et le JP4 que je garde en stock de pièces avec les caches de J4 (vous me suivez toujours?)
Ce que je voulais faire c'est faire une cure de jouvence à mon J4, j'avais acheté le JP4 pour le prix qu'il m'a couté (gratuit en revendant la boite qui était avecgimmick49172 a écrit :Nickel tout ça.
Non.TurboSnake a écrit :Voilà le J4 avec les caches JP4 et le JP4 que je garde en stock de pièces avec les caches de J4 (vous me suivez toujours?)(Oui, je sais, je suis un gros boulet
).
Du coup, tu n'as pas mis la culasse du JP4 sur ton J4 ?
Merci Youhencassbonbon a écrit :Bon travail ce we
Tiens, je ne savais pas tout ça ; je vais peut-être investir dans des caches de JP4 alors pour quand je reprendrai la 16v, c'est bon à savoir.TurboSnake a écrit :Autrement l'avantage d'avoir les caches JP4, c'est qu'ils ont une gorge dans laquelle est logé un joint en caoutchouc, pratique comme ça pas besoin de refaire le joint silicone qui suinte au bon d'un certain tempsEt puis à 8€ le joint chez citroen pourquoi se priver! Quand on voit que c'est minimum 13€ le ptit tube de pate silicone...
Sinon sur les caches JP4 les durites de reniflard d'huile font plus propres et sont mieux faites que le J4 je trouve.
Merci Youhen(c'est comme ça que ça s'écrit?
)
Je crois que c'est Youenn... En même temps, c'est un nom Breton, alors en Français, on l'écrit comme on veut.TurboSnake a écrit :Merci Youhen(c'est comme ça que ça s'écrit?
)
Oui tu n'as pas tord, je l'écris à la Franciliennegimmick49172 a écrit :Tiens, je ne savais pas tout ça ; je vais peut-être investir dans des caches de JP4 alors pour quand je reprendrai la 16v, c'est bon à savoir.TurboSnake a écrit :Autrement l'avantage d'avoir les caches JP4, c'est qu'ils ont une gorge dans laquelle est logé un joint en caoutchouc, pratique comme ça pas besoin de refaire le joint silicone qui suinte au bon d'un certain tempsEt puis à 8€ le joint chez citroen pourquoi se priver! Quand on voit que c'est minimum 13€ le ptit tube de pate silicone...
Sinon sur les caches JP4 les durites de reniflard d'huile font plus propres et sont mieux faites que le J4 je trouve.
Merci Youhen(c'est comme ça que ça s'écrit?
)
Et oui, je croyais aussi que la culasse, c'était Plug & Play (sauf pour l'admission ,je savais que ça n'allait pas), c'est pour ça que e te posais la question.
![]()
Je crois que c'est Youenn... En même temps, c'est un nom Breton, alors en Français, on l'écrit comme on veut.TurboSnake a écrit :Merci Youhen(c'est comme ça que ça s'écrit?
)
![]()