bonjour bon ayé j'ai fait pété l'APN
quelques photos de l'avancement des travaux sur l'ax.

le coffre est fini niveau peinture. il me reste à boucher les trous des montants arrière et à faire une fixation pour le cric.
la partie avant de l'arceau est terminé,me reste plus qu'à faire la partie arrière à finir et une transversale.
ensuite niveau carrosserie, j'ai démonté une porte,le capot les ailes les phares, clignotants bref on y voit plus clair
Maintenant je ré'attaque la partie avant de l'intérieur qui ne me plait pas niveau finition.et à voir pour faire tomber le tableau de bord qui est fissuré pour le consolider un peu

.

SOUVENIRS
finalement la teinte définitive sera un bleu clair en intégrale. le rouge je m'en lasse déjà , noir gris blanc et bleu foncé hors de question. bref une couleur qui change et qui rend bien je trouve. je posterai une photo j'en ai une.
du coup niveau jantes les jantes blanches serviront pour le sec
et
les jantes OR en 15" pour la pluie.

Demain je termine donc l'arceau, je fais mes 3 autres jantes en OR.
puis j'attaque le démontage du tableau de bord, je sors la voiture coup de karsher sous la caisse qu'est pleine de merde. et je la rentre dans l'autre sens pour attaquer la partie moteur
On range tout et la suite demain

Quand à la saxo : j'ai pas pu résister la banquette à REdégagé

. demain achat d'un alternateur à la casse vu que le mien fait des siennes
Sinon les toulouses sont montées et je crois qu'elle ne changera plus de jantes maintenant.sauf pour les remettre à neuf quand j'en aurait le temps.
Deux sont montées, l'une attends un pneu , et l'autre doit partir en réparation car il est crevé

.
Et toujours les kayaba qui attendent le montage, et moi une clé facom de 30