Oui je pense aussi que l'ABS en est pour quelque chose. tant pis ! je vais mettre du brembo en 288 (pk pas)mak a écrit :Tonton ils ont du prendre un coup aussi un coup avec les saccade de l abs je pense...
J'avais des 247 zimmermann et plaquette citron à l'époque et jamais aucun souci en deux circuits... mais bon maintenant ja i les 266 brembo origine avec des ferrodo premier et je suis pas déçu du résultat ça grip bien et longtemps... même si je pense que l'on a pas la même force dans le pied gauchependant la course poursuite j'ai vu que je freinai bien plus tôt que toi, mais c'était top
![]()
![]()
![]()

bizarre d'ailleurs qu'elle chasse du cul au freinage.. en espérant que cela s'améliore avec le changement des disques.

Merci pour l'infole rider fou a écrit :288 brembo d'origine sur oscaro + plaquettes d'origines + freinages de trappeur = pas un pet de jeu bleuissent un poil

j'en dirais plus, une fois testé. Merci les garsMomo a écrit :les disques soit disant Gr N traité thermique... ca sert juste a payer plus cher, j'ai toujours mis de l'origine et j'ai jamais eu de soucis, bonne expérience en RC6 et Brembo origine.