Oui mais ça convient pas à mon quotidien ... tape culkeny a écrit :Ouais mais la différence entre les kyb et les viarouge...
clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
faut que tu montes dans ma saxo, les avis sur les viarouge sont injustes je trouve, les miens je les trouve trop confortable, je suis sure qu'on peut rouler en combiné fileté XYZ ou RTEC, enfin peut importe, en routier.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Tu oublie que je suis monté avec Fazerman dans la tienne. excellent206Mazout a écrit :faut que tu montes dans ma saxo, les avis sur les viarouge sont injustes je trouve, les miens je les trouve trop confortable, je suis sure qu'on peut rouler en combiné fileté XYZ ou RTEC, enfin peut importe, en routier.
Non c'est sur ça passe encore, mais ça reste la voiture avec laquelle je vais au boulot, en cours, en vacs donc bon...
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
je roule bien sur route avec les Mini GrA PTS Asphalte206Mazout a écrit :faut que tu montes dans ma saxo, les avis sur les viarouge sont injustes je trouve, les miens je les trouve trop confortable, je suis sure qu'on peut rouler en combiné fileté XYZ ou RTEC, enfin peut importe, en routier.
le petit gout du paradis
- 206Mazout
- Membre présenté
Moi j'ai un pote qui veut m'acheter mes viarouges, du coup le passage à plus ferme me taraude... Gus je te comprend, c'ets parfaitement faisable en RP 
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- clemclem-vtr
- Membre présenté
gus.bounty a écrit :je roule bien sur route avec les Mini GrA PTS Asphalte206Mazout a écrit :faut que tu montes dans ma saxo, les avis sur les viarouge sont injustes je trouve, les miens je les trouve trop confortable, je suis sure qu'on peut rouler en combiné fileté XYZ ou RTEC, enfin peut importe, en routier.
206Mazout a écrit :Moi j'ai un pote qui veut m'acheter mes viarouges, du coup le passage à plus ferme me taraude... Gus je te comprend, c'ets parfaitement faisable en RP
Oh arrêtez j'aimerais bien prendre du b6 TF mais même ça c'est pas dans mes moyens
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
prends des B6 TF 
chez nsb,en 3x sans frais,ça passe tout seul
chez nsb,en 3x sans frais,ça passe tout seul
- 206Mazout
- Membre présenté
Il travail juste durant les vacances, du coup même en 3x sans frais, la pommade servirait à rien 
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- totom14
- Modérateur La Sax'
ah mince206Mazout a écrit :Il travail juste durant les vacances, du coup même en 3x sans frais, la pommade servirait à rien
va falloir bosser les weekends là
ou braquer nsb
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Pour un étudien ne bossant que pendant les vacs je m'en sors plutôt bien...même si je suis ric et rac tout le temps je roule en VTS 1.6 90cv
Par contre je sais jamais si le mois prochain j'aurais de l'argent pour l'essence

Par contre je sais jamais si le mois prochain j'aurais de l'argent pour l'essence
- totom14
- Modérateur La Sax'
le statut d'étudiant devient de plus en plus précaire 
alors si en plus ,les VTS sont une passion...aïe
mais pour un étudiant,tu t'en sors très bien
bon courage
bon courage
- Djeety93
- Membre présenté
- Voiture : Sax' 1.6 8s Mauritius | 525i E39
clemclem-vtr a écrit :Pour un étudien ne bossant que pendant les vacs je m'en sors plutôt bien...même si je suis ric et rac tout le temps je roule en VTS 1.6 90cv![]()
Par contre je sais jamais si le mois prochain j'aurais de l'argent pour l'essence![]()
![]()
Tu sais que tu roules en Sax' quand . . . tu sais pas si tu pourras la nourrir le mois suivant
je sors
Brouaaaaaaaapp
- nico-rallye
- Membre présenté
- Voiture : 106 RALLYE
d’ailleurs toi, tien moi au courant des que tu les vendgus.bounty a écrit :je roule bien sur route avec les Mini GrA PTS Asphalte206Mazout a écrit :faut que tu montes dans ma saxo, les avis sur les viarouge sont injustes je trouve, les miens je les trouve trop confortable, je suis sure qu'on peut rouler en combiné fileté XYZ ou RTEC, enfin peut importe, en routier.
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=13&t=43985" onclick="window.open(this.href);return false;
la nicomobile: viewtopic.php?f=13&t=43985" onclick="window.open(this.href);return false;
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Oui enfin la après les PTS et les amortos je me calme car faut encore que j'envoie le chèque à celui à qui j'ai vendu ma VTR .totom14 a écrit :le statut d'étudiant devient de plus en plus précaire
bon courage
Mais sinon je n'ai aucun regret de rouler en VTS et pas en Clio 65 dci
D'ailleurs Tom je crois que nos moteurs sont exactement les mêmes
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Djeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Pour un étudien ne bossant que pendant les vacs je m'en sors plutôt bien...même si je suis ric et rac tout le temps je roule en VTS 1.6 90cv![]()
Par contre je sais jamais si le mois prochain j'aurais de l'argent pour l'essence![]()
![]()
Tu sais que tu roules en Sax' quand . . . tu sais pas si tu pourras la nourrir le mois suivant
je sors
Oui enfin tu roules en 16 et tu es dans la même situation que moi...sans vrai boulot