Arn01 a écrit :Je dirais qu'il a piqué ton capot![]()
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http://www.leboncoin.fr/voitures/566905265.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis ça coutait moins cher que de passer en carrosserie
Arn01 a écrit :Je dirais qu'il a piqué ton capot![]()
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http://www.leboncoin.fr/voitures/566905265.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est celle-ci mais elle a été réparé depuisjon08 a écrit :Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts
Cette ligne pour le quotidien c'est parfaitjon08 a écrit :C'est trop haut devant maintenant, faut mettre du -45![]()
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Sinon la ligne, t'en es content? Ça chante bien une fois passé les 3000-3500 heinCe n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts
Avec un 16s elle chantera encore mieux..SkiZoSnaKe a écrit :Si c'est celle-ci mais elle a été réparé depuisjon08 a écrit :Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts
Elle lui va à merveille
Avec des pneus en monte d'origine ça ira très bien pour un dailyVal_91 a écrit :Arf dommage que sa soit du 14 les Tdm, mais bon sa donne mieux que les Pts déjà
Non j'ai un 4/2/1 ..J'aimerais bien me retrouver un iresa 4/1 comme j'avais mais je compte passser en 16s alors par de frais côté moteur de prévu sur celui-ci.Alexkidd a écrit :T'as monté le 4-1 inox avec la ligne PTS ?
mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Normale elle roule pasVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi