je me doute que tu n'as pas fait éxprès

c'est beau quand c'est propre

t'es allé faire les réglages de train avec le matos acheté récemment

je me doute que tu n'as pas fait éxprès
hâte de voir tout ça à MC et d'apprécier en sdsSuperKiki a écrit :oui par contre je n'ai pas le temps de régler parfaitement car je voulais faire plusieurs passage en garage et ajuster chez moi, la j'ai juste eu le temps de régler et de faire une passage...[...] en plus vous pourrez apprécier le talent de peintre des gens qui ont repeint ma voiture (et les pneus + jante au passage)
Bon du coup, je t'ais enmenné ou pas ? (j'ai une mémoire des pseudo horribletotom14 a écrit :hâte de voir tout ça à MC et d'apprécier en sdsSuperKiki a écrit :oui par contre je n'ai pas le temps de régler parfaitement car je voulais faire plusieurs passage en garage et ajuster chez moi, la j'ai juste eu le temps de régler et de faire une passage...[...] en plus vous pourrez apprécier le talent de peintre des gens qui ont repeint ma voiture (et les pneus + jante au passage)
nous nous sommes rencontrés DSuperKiki a écrit :Bon du coup, je t'ais enmenné ou pas ? (j'ai une mémoire des pseudo horrible)
j'aurais du rouler plus, j'ai l'impression d'avoir laissé des sacs de sable sur le bord de la piste