Aux news de l'hivernage
La pédale de frein donne enfin des sensations avec ses maitres cylindres Wilwood et son pédalier bien rigidifié.
Les dernières photos de l'engin enfin présentable:
Elle va recevoir une dernière légère évo.
Un boost controller AEM Tru-Boost. (oui je sais je pouvais me servir directement du calculateur S40 qui gére le turbo aussi avec une électrovanne mais le problème c'est que j'ai utilisé la sortie pour contrôler le ventilo moteur et surtout j'ai pas spécialement envie de refaire le faisceau

)

Ca reste un open loop mais l'avantage c'est qu'il n'a que l'alim a lui câbler et c'est tout bon.
Ce n'est pas la rolls des boost controller mais il a par contre l'avantage d'être simple, fiable mais surtout sécurisant grace à ses coupures turbo d'alarme le tout pour pas trop cher (bref c'est plus sécurisant et facile à régler qu'un robinet).
Il me permettra aussi d'augmenter momentanément la pression du turbo une dizaine de seconde grace a une petite pédale coté conducteur.

on ne sait jamais si j'ai un léger manque de puissance
Et éventuellement grace a ça je pourrais passer sereinement en E85
