Rien de bien terrible mon ptit Youenn
Déja on a fini de bosser samedi soir a minuit. Dimanche matin la 205 qui tournée sur t3 cylindre

ça commence bien
1ere course avec la 309, guillaume fait un face à face avec son cousin (tète à queue). Résultat notre 309 à la caisse pliée en V.
Et la voiture qui fini par tournée sur 3 cylindre...
2eme course tout se passe bien avec la 205, personne n'arrive a passé devant guillaume. Et lui qui tourne de plus en plus fort, trop à l'intérieur dans le virage, la voiture part en tonneau. Remis sur les roues il repart, et un tour plus tard une durite d'eau pète.
3eme on la passe à réparer la 205.
Finale, Guillaume fini 3 ou 4
Finish , ma course, tout va bien. Guillaume m'avait de ne pas etre trop à fond car le moteur montrer des signes de faiblesse. Je roule tranquille, mais assez fort pour éviter de me faire remonter par les autres. 10 tours se passent niquel, la voiture marche de plus en plus fort, je ne lache quasiment plus l'accélérateur dans les 2 virages. Et là le drame, je lève le pied car léger embouteillage devant moi. Mais y'avait du monde derrière, que je n'avais pas vu, il me pousse et je me retrouve sur les portières coté conducteur. La voiture de nouveau sur les roues, je repart doucement, histoire que les liquides retombent ou il faut, et pied dedans. La voiture broute et manque de caler à chaque fois que j'accélère. Un demi tour plus tard j'abandonne, de peur de casser le moteur.
Fin de course je redémarre avec mon tournevis (clé cassée dans le neiman) la voiture a de nouveau la santé
Arriver sur le parc pilote j'explique mon problème à guillaume qui ne comprends. Je décompresse et regarde sous ma manche ce qui me démanger

brulure au poignet à cause de la ceinture qui tient le siège
Bref un bon weekend mais qui aurait pu mieux se dérouler.
Du boulot pour toute la semaine car dimanche on remet ça