
Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)

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- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Les premiers tours de roues ont été fait aujourd'hui, et grosse déception: outre que la voiture n'a aucun ralenti et à du mal à relancer sous 2000 tours ( problème qui serait résolu par la gestion je pense) la voiture après 5 km s'est mise à claquer légèrement à partir de 2000 tours pareil que l'année dernière avec ce même moteur avant MC... Je ne sais pas si ça viens du haut ou du bas mais c'est vraiment la poisse et la j'avoue qu'avec le temps passez dessus je suis découragé et pas envie de ressortir une nouvelle fois le moulin...
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Tu avais calé tes AAC comme à l'origine ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
vu la gueule du coussinet avant as tu controler tes bielles et tes mannetons de vilo? plastigage?
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
pareil ça m’étonne qu'il n'y ai que le coussinet qui est prit vu la tête qu'il as, le vilo à dut s'usiner et de visu ça se voit pas forcément
- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
es aac ont été calés par ums suivant la fiche de catcams en rajoutant juste un peu d'ouverture, c'est vrai que les coussinets étaient bien marqués. Jai quand même fait 60 bornes pour aller et revenir du boulot aujourd'hui sans dépassé les 2800 tours, déjà du fait que la sax est aucun ralenti c'est folklo mais j'ai l'impression que quand la voiture est froide elle ne claque presque pas. La pompe à huile peut elle être le problème ? Parce qu'on me dit qu'en cas de coussinets hs c'est bien de la changer. Je pense commencé les recherches par le dessous qu'en pensez vous ?
- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
les bielles de visu avaient rien et le vilo non plus après j'ai pas contrôler les mannetons, j'ai fait exprès de rouler aujourd’hui me disant que si c'est là qu'est le problème je vais le voir tout de suite en re-démontant les coussinets non?
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
oui en effet tes coussinets neuf seront marqué je penses si ça viens de la de nouveau le bruit
Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Sympa cette saxo
Je m'apprête à faire exactement le même montage, j'espère que je serai moin embêté que toi
Mais je suis d'accord avec les autres, vu l'état des coussinet je pense que ton vilo à prit, et le claquement doit venir de la.

Je m'apprête à faire exactement le même montage, j'espère que je serai moin embêté que toi

Mais je suis d'accord avec les autres, vu l'état des coussinet je pense que ton vilo à prit, et le claquement doit venir de la.
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min 

- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
j'ai malheureusement pas trop le temps de trouver la panne en deux weekend ça me parait trop juste, je vais remettre mon autre j4 dans la voiture pour tourner à Clastres le 14 et parallèlement je commande une pompe à huile, et 16 poussoirs Neufs, ça sera que positif..
J'inspecterais le bas moteur une fois tout déposé
Petite question pour ne pas perdre le calage des AAC ou dois je faire mes repères ?
J'inspecterais le bas moteur une fois tout déposé

Petite question pour ne pas perdre le calage des AAC ou dois je faire mes repères ?
- viper01
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Tu as essayer de voir en ré amorcant les poussoirs ?
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- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Bah j'en suis à 100 bornes depuis le changement de bloc, vitesse stabilisée entre 2500 et 3000 tours ce qui correspond à peu près à une procédure de réamorçage non ?
- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Hier nous avons remis avec mon père le moteur non préparé dans la sax, on s'améliore au lieu de deux jours on a mis une journée de 10h30 à 22h30
En même temps deux fois en deux semaines ça commence à être instinctif lol
On a quand même monté sur celui là le VM allégé de l'autre moulin et le montage type xsi de l'alternateur.
Il y a cependant un mais au final : jeu dans la roue quand on prend le disque en haut et en bas, à force de rentrer et sortir le cardan je crois que je suis bon pour un roulement de roue..
Les vitesses ne passent plus moteur tournant... on pense avoir merdé sur le sens du disque d'embrayage... il va falloir retomber la boite samedi...

On a quand même monté sur celui là le VM allégé de l'autre moulin et le montage type xsi de l'alternateur.
Il y a cependant un mais au final : jeu dans la roue quand on prend le disque en haut et en bas, à force de rentrer et sortir le cardan je crois que je suis bon pour un roulement de roue..
Les vitesses ne passent plus moteur tournant... on pense avoir merdé sur le sens du disque d'embrayage... il va falloir retomber la boite samedi...
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Si le roulement n'est pas serré par le cardan c'est normal qu'il bouge un peu. 

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