mat30 a écrit :J'adore le "t'es un humain en fait"

J'avoue moi aussi, j'ai adoré... Tu me flattes totom
Bon, j'ai réparé ma connerie...
C'est mieux... Et forcément, le moteur a repris sa place, ça change vachement l'angle de mettre l'anti couple dans le bon sens...
J'ai redémonté mes bielettes pour les re-regler mais je suis aperçu qu'il y avait une tige filettée qui était déjà tordue... L'inox étant un peu trop moumou à mon gout (

), je les remplacée par de la tige galvanisée qualité 8.8. Ca flambe un peu moins. Et j'ai remplacé le bout de tuyau noir de protection par un tube d'alu qui rentre pile sur la tige filettée avec un coup de colle à parebrise entre la tige filettée et le tube alu pour éviter les vibrations. L'ensemble est beaucoup plus rigide
Bref j'ai apporté ma p'tite touche... C'était plus fort que moi
Sinon, après une séance sablage chez un copain (c'est toujours aussi magique le sablage

), petite séance d'appret epoxy :
Ponçage fin puis un noir brillant direct sur les pièces qui me permettront de finaliser le montage de la boite :
Là, je suis sur le montage du support côté distib vibra-technics :
J'ai repercé le support alu et la butée au Ø12 comme c'est prévu.
Par contre, j'ai un p'tit doute sur l'empilement des pièces :
Vous validez ? Je parle surtout de l'entretoise avec les deux méplats, montée entre le support alu et la rondelle du caoutchouc...
Merci et A +
