bon allé, tout compte fait je la vends pas
ca me gave de la laisser a un blaireau !
ca me gave de racheter qqch que je connais pas (si plus ancien)
et je trouve pas de plus récent a mon gout
alors je viens de faire qques frais sur la voiture : un calorstat (14.12€ TTC chez oscaro

)
en effet, depuis la sortie circuit, mémère chauffe pu beaucoup ..... je me suis dit que le calorstat avait du rester bloqué ouvert ... que ca allait p-e se remettre à la normale ... ?
puis autant on était encore dans l'été, alors je me disais que ca refroidirait mieux le moteur ... mais la, avec les basses températures dernières, j'ai déjà eu une journée ou l'aiguille de température restait a ZERO !!
donc bon ... pas top pour le moteur de ne pas être en bonne condition de fonctionnement (et puis le con il augmentait son régime sur les derniers jours, pensant toujours être a froid, alors vive la conso

)
bref, démontage toujours simple .... pour une conclusion un peu étonnante , je ne pensais pas réussir un jour à péter un calorstat sur circuit
il a vécu 4 mois le pauvre
Sinon pour ce week-end, révision du train de la GTT...
triangles neufs avec les SB bien sur, rotules de suspension, crémaillere de direction (+ bielettes et rotules) .... de quoi se remettre un peu en état pour la suite ...
mais evidemment, 2modèles d'attache pour la crémaillere, et on a pris le mauvais ... va falloir la retourner a Oscaro