Donc maintenant que l'ensemble moteur semble au point et que les freins freinent bein il va falloir que je m'occupe un peu des problèmes des trains roulants

Bon y'a pas grand chose mais il semblerait que les suspensions AR tapent en butée haute au moindre virage

Bref y'a pas trop le choix va falloir descendre l'arrière et pas qu'un peu -45mm facile.
Le problème c'est que j'ai réglé l'arrière pour qu'il ait juste 10mm de hauteur en plus que devant et l'avant est réglé par rapport à ma hauteur de crémaillère qui est fixe sur le chassis tubulaire.
Si je veux descendre l'arrière va falloir jouer les razmoket devant.
Y'a pas de problèmes vu que je suis en double triangulation mais par contre mon réglage de hauteur de crémaillère va être aux pâquerettes ...
La petite solution je l'ai trouvée chez Compbrake:
http://www.compbrake.com/product/rover- ... ends-pair/" onclick="window.open(this.href);return false;
On change les rotules de direction en bout de crémaillère et en mettant une vis plus longue avec des entretoises je pourrais aligner tout ça.
Ca existe aussi pour les saxo et 106 au passage...
130€ l'ensemble ça va encore c'est le prix d'une seule rotule en france en pas UNF