Bonne continuation.
courant printemps 2015 quand on aura commandé et fixer les nouvelles extensions d'aile arrière...ManuA29 a écrit :Vous prévoyez la peinture pour quand?
Merci à tous pour vos commentairesRed Hot a écrit :Ca bosse..Beau projet. Bonne continuation.
oui oui, en échauffant la tôle (pas très épaisse) on est parvenu à tirer l'aile de 4/5 cm...Vtsgrey a écrit :nickel le roller fender. c'est efficace?
Le résultat final est bluffant!Vtsgrey a écrit :nickel le roller fender.
c'est efficace?
nico_vts a écrit :Le résultat final est bluffant!Vtsgrey a écrit :nickel le roller fender.
c'est efficace?![]()
![]()
![]()
![]()
j'arrive pas a retrouver la photo mais y'en a qui monte des extension av à l'ar pour évité justement que sa frotteNiko Chiensis a écrit :![]()
non mais plus sérieusement, j'ai un soucis avec les extensions d'ailes arrières... Je ne trouve pas d'extensions correctes sur le marché pour finir l’auto avant de passer en cabine:
[/url]
Illustration du montage hayon + pc
Rien de plus de prévu que de monter des extensions et de passer en cabine pour le printemps ^^Olivier78 a écrit : sinon qu'est-ce quei est prevu pour que le PC ar soit découpé ? (diffuseur?)
pratiquement aucun OliOlivier78 a écrit :Sa lui a fait perdre combien de poids environ?