gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Re: gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)
Je kiffe la vibe ici. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Le truc qui coûte cher et qui sert à rien !! Ahhh si c'est vrai, à gagner 200gr de chaque côté. 400gr en moins au total, le top !gigi12 a écrit : Freinage :
[...]
- modifs avenirs......passer en disques montés sur bol alu![]()

Hey jacky tuning, t'aurais pas oublié par hasard, le super cadeau fait par ton poussin ?? A savoir les tapis de sol "Fucking Fast Speed 3000+" en caoutchouc thermotraité ??!!!gigi12 a écrit : tuning
- badges CS au lieu des VTS
- feux AV ANGEL EYES
- plaques lisses non homologuées
- modifs avenirs.......heu...une nouvelle peinture..( ça fais 2 ans que je le dis.. ) et quelques autocollants CS peut-être ...![]()
On voit les gens reconnaissant, merci, ça me fait plaisir !

PS : Et tu peux pas dire que t'as pas gardé les tapis, on les apercois sur une des photos de ton montage compbrake, avec un liseré rouge...Tiens la preuve :

Ah ça calme hein ?!
Website : www.daxel.fr
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Merci les gars, pour tous vos commentaires!! (sauf Biloul
) .pour ce qui est de ma fille....elle a le temps...si encore je lui laisse le privilège de la conduire un jour !!
....
Et en parlant de ce qui coute cher ou pas, .......histoire de te le répéter pour la N ième fois ( parce que t'es lent à comprendre...tout le monde le sais ), il y a un truc qui coute pas super cher, et qui contribue au bon fonctionnement d'un moteur à explosion.....ça s'appelle de l'huile...
Et c'est vrai que j'ai oublié de parler de ces superbes tapis, de m..., de..de...grande qualité...
Je t'adore mon poussin...
Au fait kainry, j'ai des harnais, mais je les mets que pour les sorties circuit.

Ah ouai....ça sert a rien a ton niveau de pilotage.....tu m'en dira un petit peu plus, quand tu me chatouillera, ne serais ce que le petit orteil, niveau conduite...biloul a écrit :Le truc qui coûte cher et qui sert à rien !! Ahhh si c'est vrai, à gagner 200gr de chaque côté. 400gr en moins au total, le top !gigi12 a écrit : Freinage :
[...]
- modifs avenirs......passer en disques montés sur bol alu![]()
![]()

Et en parlant de ce qui coute cher ou pas, .......histoire de te le répéter pour la N ième fois ( parce que t'es lent à comprendre...tout le monde le sais ), il y a un truc qui coute pas super cher, et qui contribue au bon fonctionnement d'un moteur à explosion.....ça s'appelle de l'huile...
Et c'est vrai que j'ai oublié de parler de ces superbes tapis, de m..., de..de...grande qualité...

Je t'adore mon poussin...

Au fait kainry, j'ai des harnais, mais je les mets que pour les sorties circuit.

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- mary
- Actuellement Banni
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Je suisgigi12 a écrit :Ah ouai....ça sert a rien a ton niveau de pilotage.....tu m'en dira un petit peu plus, quand tu me chatouillera, ne serais ce que le petit orteil, niveau conduite.......
![]()
Je t'adore mon poussin...![]()

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

- gigi12
- Membre présenté
ça y est......toi aussi tu chopes la chair de poule....!!!
allez...soyons entousiastes.....du devrai arriver juste sous la cheville.....
qu'est ce qu'il faut pas dire.... 

- aurélien38
- Membre présenté
salut gigi ta zx c'était une 155 ou 167? ta saxo est au top

- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Tu vas voir je vais te chatouiller autre chose moi, et on en reparlera... !gigi12 a écrit :
Ah ouai....ça sert a rien a ton niveau de pilotage.....tu m'en dira un petit peu plus, quand tu me chatouillera, ne serais ce que le petit orteil, niveau conduite.......
![]()

Quelle enflure...Tiens un truc me vient à l'esprit, quand j'ai été acheté ma charette, j'étais entouré de gitans qui devaient tout vérifier avec moi. Apparement ils sont passés à côté de l'essentiel eux aussi. Et après ça se dit experts, pilotes etc... Pop pop, de vrai pompes à vélo ouais !! (surtout le petit coutelier, barbu et teigneux)gigi12 a écrit :

Website : www.daxel.fr
- mary
- Actuellement Banni
C'est parceque t'es pas allé la voir avec les meilleurs
P.S: je déconne bien sur, je n'ai aucune envie de déclencher une guerre Sud-Ouest/Sud-Ouest...

P.S: je déconne bien sur, je n'ai aucune envie de déclencher une guerre Sud-Ouest/Sud-Ouest...

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO

- gigi12
- Membre présenté
Ouai, mais il y en avais de l'huile..biloul a écrit :Quelle enflure...Tiens un truc me vient à l'esprit, quand j'ai été acheté ma charette, j'étais entouré de gitans qui devaient tout vérifier avec moi. Apparement ils sont passés à côté de l'essentiel eux aussi. Et après ça se dit experts, pilotes etc... Pop pop, de vrai pompes à vélo ouais !! (surtout le petit coutelier, barbu et teigneux)gigi12 a écrit :
![]()

Merci..aurélien38 a écrit : salut gigi ta zx c'était une 155 ou 167? ta saxo est au top![]()

- aurélien38
- Membre présenté
ok est tu as déjà testé la 167gigi12 a écrit :Merci..aurélien38 a écrit : salut gigi ta zx c'était une 155 ou 167? ta saxo est au top![]()
c'étais la phase une...155 cv donc.

- gigi12
- Membre présenté
non .....jamais.aurélien38 a écrit : ok est tu as déjà testé la 167
- gigi12
- Membre présenté
Des petites news de hier, ou j'ai eu la visite de 2 dorifores bien sympathiques ..
..Eliase et CEDvts81 .....et de l'incontournable Biloul !!
Ils sont allé récupérer 4 amortos chez Viarouge, et se sont dis...pourquoi pas passer dire un petit bonjour rapide à Biloul et Gigi....et du coup, on a bu un petit coup chez moi à SAUVETERRE.
On a pu admirer le beau matos, entre deux 51 ( et ricard pour pas faire de jaloux ) ...... on a pu voir aussi que les clio 1.9d, ben, niveau endurance du freinage, par les routes Aveyronnaises...c'est vraiment pas jojo....c'est une Renault quoi ....
..Enfin bref, voilà un petit classique, typique de la vie du saxiste, qui papote, tranquille, devant quelques verres de jaune.. 

Ils sont allé récupérer 4 amortos chez Viarouge, et se sont dis...pourquoi pas passer dire un petit bonjour rapide à Biloul et Gigi....et du coup, on a bu un petit coup chez moi à SAUVETERRE.
On a pu admirer le beau matos, entre deux 51 ( et ricard pour pas faire de jaloux ) ...... on a pu voir aussi que les clio 1.9d, ben, niveau endurance du freinage, par les routes Aveyronnaises...c'est vraiment pas jojo....c'est une Renault quoi ....

- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Merci pour l'accueil , le ricard , le test du levier m'a séduit personnellement et la bonne humeur
Après la rhino , elle en a bouffé toute la journée ,le rodage de mintex est terminé à mon avis.
On a pas pu monter les cartouches arrières pour cause de vie sociale , mais c'est du super matos

Après la rhino , elle en a bouffé toute la journée ,le rodage de mintex est terminé à mon avis.
On a pas pu monter les cartouches arrières pour cause de vie sociale , mais c'est du super matos

- CEDvts81
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
OUi merci à toi Gilles pour la pause "Papotte"autour d'un petit apéro....
Ca fait du bien, il faisait soif , car les routes aveyronaises ne sont pas de tout repos en clito...
Sinon les amortos ne sont pas encore en place...
Mais j'en parlerai plus emplement sur mon topic...Mais comme le dit Eliase, rienque de part leur apparence ça m'a l'air du bon matos...
P.S: Biloul ,j'ai compris pourquoi ça sentait la plaquette chaude dans la clio, le mec de devant avec sa 306 avait omis d'enlever le frein à main...

Sinon les amortos ne sont pas encore en place...

P.S: Biloul ,j'ai compris pourquoi ça sentait la plaquette chaude dans la clio, le mec de devant avec sa 306 avait omis d'enlever le frein à main...

Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- mary
- Actuellement Banni
Le Pastis c'est nul
vive le Jaune, le vrai 
D'ailleurs Eliase mon boulet voudrait te demander: "A quand la revanche
?"

D'ailleurs Eliase mon boulet voudrait te demander: "A quand la revanche