ced-vs | Saxo VTS 16v compresseur | Valais (CH)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Message par sboub95 » ven. 09 nov. 2007, 16:49

:coucou:

franchement, je suis resté figé sur la sax' !!!!
Extremement magnifique ! et par contre, tu dois souvent faire attention a ne pas patiner au feu rouge non ? :p

En tout cas, magnifique couple de saxo, et de saxistes ! :d

j'espere bien voir un jour ta sax' sur une sortie pres des alpes :p
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » ven. 09 nov. 2007, 16:51

ced-vs a écrit :
mimile a écrit :superbe l'onyx intégral :lover:

tu l'as passé au banc ta sax' ced? :)
Oui regarde bien sur la page 1 du topic j'ai mis un lien .
j'avais po vu :oops:

merci

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » ven. 09 nov. 2007, 17:46

Salut, sympa ton moulin, ote moi d'un doute ton moulin compressé est homologué n'est ce pas ?

Si oui par hasard la maison Benami ne ce serait pas inspiré du travail fait par Wf Tuning aujourd'hui disparu qui proposait le même kit compresseur évolution 1 ou 2 en version homologué en 163 cv avec un compresseur Magnussen, elle existait en version 180 aussi avec compresseur Eaton non homologué.
J'avais remarquait que seul les compresseur Magnussen était homologuable sur 106 et Saxo.

Sinon ça souvire pas avec tout ce couple dès le bas régime ?

Quelle chance d'être suisse...
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
ced-vs
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
Localisation : Vs/Suisse

Message par ced-vs » ven. 09 nov. 2007, 22:39

hello , oui en effet en Suisse cette prépa est homologuée aucun soucis au ct.

Il s'agit bien du compresseur Magnuson anoncé à 163cv par bemani au banc 183cv par contre je ne saurais te dire si ils s'en sont inspiré (wf tuning) .

Je n'ai pas de sous-virage , l'été avec le 16 cela développe bien faut quand même tenir le volant, l'hiver ave le 14 c'est un peu plus chaud si le pied est trop lourd :W ...

merci pour les comm...

Avatar du membre
SuiCyko
Membre présenté
Messages : 874
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
Voiture : GolF 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Message par SuiCyko » sam. 10 nov. 2007, 10:50

ça se trouve à combien en euro ce petit engin ?

sinon ya t il des annonces de kit d'occasion à vendre en Suisse ?

Avatar du membre
ced-vs
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
Localisation : Vs/Suisse

Message par ced-vs » sam. 10 nov. 2007, 13:11

5-6'000 euros en neuf par contre d'occasion aucune idée .

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » sam. 10 nov. 2007, 14:37

tu sens vraiment une différence de puissance avec un compresseur? tu sens le coup de pied au derrière? :)

Avatar du membre
amal
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 17:07
Localisation : Yvelines

Message par amal » sam. 10 nov. 2007, 15:23

Sympa ! Ils font pour Clio :roll:

Avatar du membre
ced-vs
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
Localisation : Vs/Suisse

Message par ced-vs » sam. 10 nov. 2007, 18:40

mimile a écrit :tu sens vraiment une différence de puissance avec un compresseur? tu sens le coup de pied au derrière? :)
Oui sinon je n'en verrais pas l'utilité ;) ... C'est pas comme un turbo mais tu as le coup de pied quand meme...
amal a écrit :Sympa ! Ils font pour Clio :roll:


non , Lotus exige , forde focus rs et 170, toyota, lexus , 106, saxo , mazda , chrysler....

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » sam. 10 nov. 2007, 19:02

Bizarre comme ton magasin me rappelle Wf Tuning, mais plus qu'un peu, créé quand par hasard ?

Car c'était à la base une concession Ford en Suisse, et il avait fait une Prépa sur Focus RS avec NOS, 411 cv au max sur le 2.0L et il proposait des kits compresseur et turbos pour les modéles que tu as cité.

Et un beau jour plus rien sur le site, j'étais triste car il y avait du choix.
Mais je ne me rappelle plus de la localisation.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » sam. 10 nov. 2007, 19:03

ced-vs a écrit :
mimile a écrit :tu sens vraiment une différence de puissance avec un compresseur? tu sens le coup de pied au derrière? :)
Oui sinon je n'en verrais pas l'utilité ;) ... C'est pas comme un turbo mais tu as le coup de pied quand meme...
ouais c'est surtout ca que je voulais savoir ;)

merci

Avatar du membre
ced-vs
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
Localisation : Vs/Suisse

Message par ced-vs » sam. 10 nov. 2007, 19:12

barbuspace a écrit :Bizarre comme ton magasin me rappelle Wf Tuning, mais plus qu'un peu, créé quand par hasard ?

Car c'était à la base une concession Ford en Suisse, et il avait fait une Prépa sur Focus RS avec NOS, 411 cv au max sur le 2.0L et il proposait des kits compresseur et turbos pour les modéles que tu as cité.

Et un beau jour plus rien sur le site, j'étais triste car il y avait du choix.
Mais je ne me rappelle plus de la localisation.
Voilà l'historique de la maison Bemani... http://www.bemani.ch/english/home_en.htm puis company history

Avatar du membre
V6_57
Membre présenté
Messages : 49
Enregistré le : mar. 27 juin 2006, 21:29
Localisation : Yutz

Message par V6_57 » lun. 12 nov. 2007, 19:30

Très belle sax' :love: avec un moulin qui va bien :tourne:
le RING Powwaaa!!!

Edmond
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 13:41
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : Izon
Contact :

Re: ced-vs | Saxo VTS 16v compresseur | Valais (CH)

Message par Edmond » mer. 12 nov. 2008, 20:21

Bonjour aurait tu un numéro de téléphone ou une adresse pour que je puisse peu etre acheter un compresseur stp merci d'avance.

Avatar du membre
Steph85be
Membre présenté
Messages : 67
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 12:36
Voiture : Saxo 1.4i VTS 8s
Localisation : Liège, Belgique

Re: ced-vs | Saxo VTS 16v compresseur | Valais (CH)

Message par Steph85be » mer. 12 nov. 2008, 20:41

:love: :love: :love: une sax compresseur, avec une copine en 16v aussi :bien:
Le rêve de tous les saxistes...
C'est dingue comme le simple fait de voir l'intercooler dans le PC avant, ça refroidit :W (le jeu de mots est lourd, je sais)
Sinon vraiment superbe. Pour 5-6000 euros, ca fait réfléchir...
Bonne route
Une 1,4i VTS en moins... :(
Une Yaris TS en plus :)

Répondre