Martoolze76 | Saxo VTS 8v 75ch & Suzuki 650 SV-S | Eu (76) & Tours (37)
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Je viens d'aller voir sur le site Nototo oui c'est exactement le même, même marque, même support.
Donc après j'ai pris un équerre dans un magasin de bricolage (4.65€) j'ai coupé le renfort, j'ai raccourci le coté qui est en contact avec la voiture, et j'ai fait un trou pour passer une vis + écrou pour recevoir le support du bébé (pour les autres vis je me suis servit des trous qui existaient déjà).
Donc après j'ai pris un équerre dans un magasin de bricolage (4.65€) j'ai coupé le renfort, j'ai raccourci le coté qui est en contact avec la voiture, et j'ai fait un trou pour passer une vis + écrou pour recevoir le support du bébé (pour les autres vis je me suis servit des trous qui existaient déjà).
- ze_king
- Membre présenté
ok !
j'vais voir ce que je peut faire de ça alors
j'm'en vais bien réussir a faire quelque chose de mes 10 doigts !
en tous cas merci pour l'idée d'emplacement parce que j'y avais pas pensé a celle là !
en plus l'idée des équerres me plait bien vu que j'en ai recup qui sont casi les même que toi au taf l'autre jour
merci pour les info
j'vais voir ce que je peut faire de ça alors

j'm'en vais bien réussir a faire quelque chose de mes 10 doigts !
en tous cas merci pour l'idée d'emplacement parce que j'y avais pas pensé a celle là !
en plus l'idée des équerres me plait bien vu que j'en ai recup qui sont casi les même que toi au taf l'autre jour

merci pour les info

-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Bonsoir les coupaings 
Hier soir en sortant du boulot (je suis en stage de 6 semaines pour mon BTS CPI), on a fait un shoot de la sax' avec un collègue photographe amateur.Merci à lui je suis
de ces photos!

Hier soir en sortant du boulot (je suis en stage de 6 semaines pour mon BTS CPI), on a fait un shoot de la sax' avec un collègue photographe amateur.Merci à lui je suis

Modifié en dernier par martoolze76 le jeu. 03 juin 2010, 13:32, modifié 14 fois.
-
- Membre présenté
Ça ne fait aucun doute! Mais ce n'est pas donné.
Modifié en dernier par martoolze76 le mar. 26 juil. 2011, 11:30, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
martoolze76 a écrit :Hum humVtsgrey a écrit :je verrais bien tes toles repeintes en blanc et mettre de coté tes enjoliveurs.![]()
C'est pas des tôles avec des enjoliveurs, c'est les jantes alu pampelune en option sur les 1.4L (si si)
Oups

j'avais pas fait de gros plan.
en effet. bah finalement garde les en gris car elles sont tres propres

"1400 Team Powaaa!!!"
- PitBull
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
C'est vrai que les photos sont trop belles !
T'inquiète Martoolze, moi aussi je suis étudiant en galère de sous sous donc je comprend parfaitement
Enfin bon je te souhaite d'avoir des jolies Toulouse dès que tu en aura les moyens
Sa fais plaisir de voir des voitures entretenue et bichonés, sa me rassure que je ne sois pas le seul fou amoureux de ma sax'

T'inquiète Martoolze, moi aussi je suis étudiant en galère de sous sous donc je comprend parfaitement

Sa fais plaisir de voir des voitures entretenue et bichonés, sa me rassure que je ne sois pas le seul fou amoureux de ma sax'

-
- Membre présenté