c3dric83 | Saxo NM 8v 100ch | La Valette du Var (83)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New morning 100cv
je vois qu'on parle de moi^^
bon déja elle est tuning car quand je l'ai achetée les pare chocs y étaient déja mais la je veux les virer je cherche des origines en occaz mais c'est la merde a trouver sans que le prix soit trop excessif sinon croyez moi j'aurais laissé les pare chocs d'origine
Et ensuite oui c'est vrai que le sprite pour un diabolo grenadine c'est pas commun on va dire
sinon bonne apres midi avec des personnes sympas mais le temps laissait a désirer, ce n'est que partie remise
bon déja elle est tuning car quand je l'ai achetée les pare chocs y étaient déja mais la je veux les virer je cherche des origines en occaz mais c'est la merde a trouver sans que le prix soit trop excessif sinon croyez moi j'aurais laissé les pare chocs d'origine
Et ensuite oui c'est vrai que le sprite pour un diabolo grenadine c'est pas commun on va dire

sinon bonne apres midi avec des personnes sympas mais le temps laissait a désirer, ce n'est que partie remise

La seule sax' New Morning en integrale
avec un A aux fesses
viewtopic.php?t=15516
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'VTS

viewtopic.php?t=15516
- fabien20320
- Membre présenté
- Voiture : Sax 16V
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New morning 100cv
je ne me sentirai bientot plus concerné par mister tiouning etc... car j'ai logiquement trouvé un pare choc avant 

La seule sax' New Morning en integrale
avec un A aux fesses
viewtopic.php?t=15516

viewtopic.php?t=15516
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Ah et j'oubliais... le parchoc arriére est cassé ainsi qu'un optique arriére.
J'espere que le chassis n'a pas bougé, et que le coût des réparations sera inférieur à l'argus ...
En tout cas grosse peur hier soir, j'ai fait un 360 sur un plaque de ciment mouillé déversé par un camion dans un virage, j'ai fini ma course en contre sens, avec la circulation j'ai eu la chance d'éviter les voitures et de pas tomber dans le ravin.
Aprés coup on est content d'être en vie.
J'espere que le chassis n'a pas bougé, et que le coût des réparations sera inférieur à l'argus ...
En tout cas grosse peur hier soir, j'ai fait un 360 sur un plaque de ciment mouillé déversé par un camion dans un virage, j'ai fini ma course en contre sens, avec la circulation j'ai eu la chance d'éviter les voitures et de pas tomber dans le ravin.
Aprés coup on est content d'être en vie.
-
- Membre présenté
- Portugal86
- Membre présenté
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Aie
J'espère pour toi qu'elle soit réparable.
En tout cas, tu n'as rien, c'est ce qui compte.

J'espère pour toi qu'elle soit réparable.
En tout cas, tu n'as rien, c'est ce qui compte.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)