à l'occaz' pense à refaire le plein
sebseb | Saxo VTS 16v | Cambrai (59)
- Clemdu26
- Membre présenté
Salut Seb !
Heureu pour toi que ta titine fasse un joli bruit c'est vrai que c'est magnifique !
Maintenant fais gaffe a toi avec ce type de voiture une épave arive super vite donc fais pas (trop
) le con . Amuse toi bien et a un de ces jours !
Heureu pour toi que ta titine fasse un joli bruit c'est vrai que c'est magnifique !
Maintenant fais gaffe a toi avec ce type de voiture une épave arive super vite donc fais pas (trop
Une bonne voiture ne peut exister sans porter le logo VTS. (ok il y as des exeptions ^^)
C2 VTS 1.6 16V 125Chx
C2 VTS 1.6 16V 125Chx
merci a toiClemdu26 a écrit :Salut Seb !
Maintenant fais gaffe a toi avec ce type de voiture une épave arive super vite donc fais pas (trop) le con . Amuse toi bien et a un de ces jours !
j'en prends soin et j'y tiens mais c'est vrai qu'il faut faire attention...
bon ben une petite surprise des new feux achetés... photos une fois que tout sera monté
je commence a apprécier de plus en plus le châssis de la sax', après 2 mois de conduite, franchement elle est top
Je commence seulement a bien la maitriser en la conduisant tous les jours
je sens que je pourrais plus la quitter
je commence a apprécier de plus en plus le châssis de la sax', après 2 mois de conduite, franchement elle est top
je sens que je pourrais plus la quitter
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- B.Khénaton
- Membre présenté
Des feux style peugeot écosse ^^?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008