Que du bonheur en effet, le son du caméscope est pas mauvais du tout donc je vous mettrai les vidéos dès qu'elles sont sur le pc.barbuspace a écrit :Un grand plaisir pour les oreilles je suppose.
DouDou77 | Saxo VTS 16v | Roissy en Brie (77)
- Black dwarf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- TurboSnake
Re: DouDou77 | Saxo VTS 16v | Roissy en Brie (77)
Bonjour à tous sur ce nouveau forum plutôt sympathique à regarder mais qui surprend quand on ne s'y attend pas.
Bref, depuis tout ce temps, j'ai eu quelques petits soucis avec ma sax (j'espère que ce n'est rien de grave
)
Donc le soucis est que au niveau du cache noir sur la gauche du moteur (quand on regarde de face, pas de l'habitacle)(désolé, je n'ai pas de photos et je ne sais pas du tout comment cela s'appelle
), j'ai un bruit type "clac clac..." et plus je monte dans les tours et plus ça clac vite.
Je ne sais pas du tout si je suis clair dans ce que je dis, mais je vais essayer de prendre des photos ce soir et j'essaierai de les mettre sur le forum au plus vite pour que vous puissiez m'aidez ( si possible
)
L'autre soucis n'est pas bien grave (je pense).
En fait, il arrive que lorsque j'essaie de démarrer (après que les voyants se soient allumés, y compris celui de la batterie), tout se coupe électriquement (plus du tout de jus nul part dans la voiture), je n'ai même plus l'heure et le kilométrage qui s'affiche et l'heure se remet à zéro!
J'ai vu que la batterie bouge sur son support et cela provoque des court-circuits.
J'ai réussi a bien la caler et pour l'instant, je n'ai plus ce problème (je touche du bois
)
Merci pour vos futurs réponses (s'il y en a mais bon je suis confiant
)

Bref, depuis tout ce temps, j'ai eu quelques petits soucis avec ma sax (j'espère que ce n'est rien de grave

Donc le soucis est que au niveau du cache noir sur la gauche du moteur (quand on regarde de face, pas de l'habitacle)(désolé, je n'ai pas de photos et je ne sais pas du tout comment cela s'appelle

Je ne sais pas du tout si je suis clair dans ce que je dis, mais je vais essayer de prendre des photos ce soir et j'essaierai de les mettre sur le forum au plus vite pour que vous puissiez m'aidez ( si possible

L'autre soucis n'est pas bien grave (je pense).
En fait, il arrive que lorsque j'essaie de démarrer (après que les voyants se soient allumés, y compris celui de la batterie), tout se coupe électriquement (plus du tout de jus nul part dans la voiture), je n'ai même plus l'heure et le kilométrage qui s'affiche et l'heure se remet à zéro!
J'ai vu que la batterie bouge sur son support et cela provoque des court-circuits.
J'ai réussi a bien la caler et pour l'instant, je n'ai plus ce problème (je touche du bois

Merci pour vos futurs réponses (s'il y en a mais bon je suis confiant

DouDou77 Saxo VTS 1.6 16V
Ligne et inter Inox, KAD ,Rabaisser -4
Salut tout le monde,
J'ai trouvé une photo de la partie qui fait du bruit, c'est la partie en plastique noir qui est collé à la gauche du moteur.
http://www.ligue13.com/perso/moteur.jpg
J'ai l'impression que cela cache une distribution ou quelque chose comme cela (de mémoire), mais je vous avoue que je suis nul en mécanique.
J'espère que cela vous aidera à m'aider.
Merci
J'ai trouvé une photo de la partie qui fait du bruit, c'est la partie en plastique noir qui est collé à la gauche du moteur.
http://www.ligue13.com/perso/moteur.jpg
J'ai l'impression que cela cache une distribution ou quelque chose comme cela (de mémoire), mais je vous avoue que je suis nul en mécanique.
J'espère que cela vous aidera à m'aider.
Merci
salut tout le monde,
Toujours personne pour m'aider?
Nouveau problème (je les cumule avant les vacances
) Lorsque je freine ou que je tourne (plus ou moins fort), les voyants du frein à main ainsi que celui d'huile s'allume puis s'éteignent.
De quoi cela peut-il venir?
Merci pour votre aide.
Toujours personne pour m'aider?
Nouveau problème (je les cumule avant les vacances

De quoi cela peut-il venir?
Merci pour votre aide.
Bon, ba je vous remercie grandement pour cette aide qui ne m'est absolument pas utile... 

- TurboSnake
Fais un topic sur la FAQ mécanique 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport