Il est pas facile le garennefafane971 a écrit :Ah vivement alors, sa fait depuis l'année dernière déja ^^

Il est pas facile le garennefafane971 a écrit :Ah vivement alors, sa fait depuis l'année dernière déja ^^
Oui ça va, plutôt content, je suis assez surpris car je ne trouve pas qu'elle soit violente mais je pense que c'est du au couple et surtout à l'habitude, ça fait 3 ans que je l'ai le mois prochain. Elle donne bien entre 4800 trs/min & 6900 tr/min, normal pour un 16v ^^, à mon avis j'ai quelque trucs à modifier encore sur le bloc pour être bien satisfait.MySaX78 a écrit :Yop l'ami !!
Pas mal tous sa, il a la senter ton moulin![]()
alors heureux ?
Merci Fredsax95 a écrit :Yep, jolie score
Bonne question, je pense que oui sans être totalement sur.mekano90 a écrit :137cv moteur ?? ou aux roues ??
Elle a la santé sinon
Puissance moteur.mekano90 a écrit :137cv moteur ?? ou aux roues ??
Elle a la santé sinon
Ta quoi comme collecteurs ? 4-2-1 ou 4-1 ? apres aui je pence aussi ya moyen de grapiller quelques poneys a droite a gauche, mai c'est bizard car moi jai sortie 16.2 de couple avec 135cv et toi ta sortie casiment la meme chause mai plus de pneys ..Floxas a écrit :Oui ça va, plutôt content, je suis assez surpris car je ne trouve pas qu'elle soit violente mais je pense que c'est du au couple et surtout à l'habitude, ça fait 3 ans que je l'ai le mois prochain. Elle donne bien entre 4800 trs/min & 6900 tr/min, normal pour un 16v ^^, à mon avis j'ai quelque trucs à modifier encore sur le bloc pour être bien satisfait.MySaX78 a écrit :Yop l'ami !!
Pas mal tous sa, il a la senter ton moulin![]()
alors heureux ?
Le collecteur est mal momifié + Quelques fuites à l'échappement, je n'ai toujours pas monté l'admi MC Racing ni découpé la traverse, je pense que je peux récupérer un cheval ou deux facilement.
Merci Fredsax95 a écrit :Yep, jolie score