Thom76 | Saxo 16V | Rouen (76)
- Romanolux
- Membre présenté
- Voiture : Vts 1.4
Re: Thom76 | Saxo VTS 16v | Rouen (76)
merci tom j'avais pas vu 

citron: barre sup et inf; kit d'admission raceland; pose mano temp huile; kit filté k&N -25 ; kit bi-xenon
Y'a pas de souci
Seulement j'ai cru lire que c'était seulement une version démo qu'il avait ... donc il ne peut rien modifier/paramétrer .... juste lire, et encore je ne pense pas qu'il ait accès a tout ...
parles en avec lui

Seulement j'ai cru lire que c'était seulement une version démo qu'il avait ... donc il ne peut rien modifier/paramétrer .... juste lire, et encore je ne pense pas qu'il ait accès a tout ...
parles en avec lui

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- netza76
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Bon quand on se fait une petite rasso, (EDIT : une petite balade au bord de la mer un dimanche) les normands 

vts 1.6 16v : viewtopic.php?f=13&t=26990
Marre des exams, il faut beau, petit coup de nettoyage intérieur !! :-)

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Toute propre cette tite Sax' !!!
Va falloir qu'on se voye un de ces jours avec kriger ! Nan ? Les jours commencent à être beaux
!!!!
Djandmadinina©

Va falloir qu'on se voye un de ces jours avec kriger ! Nan ? Les jours commencent à être beaux

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
ouais !!
netza76 parlait justement de se faire un petit rassemblement normand maintenant que les jours redeviennent beau
netza76 parlait justement de se faire un petit rassemblement normand maintenant que les jours redeviennent beau

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Je suis toujours OP mais je vais peut être bientôt ne plus avoir de sax 

ouais je l'ai aperçue sur ebay aussi !!
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Au pire kriger, tkt pas
!!!!!

Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
Passage au banc !!
Superbe sortie, j'ai adoré !!!
1ere fois que titine me dévoilait sa patate ... seulement, Will me dit que les AAC doivent être légèrement décales au niveau de l'admission ....
Verdict, Pmax entre 5500 et 6000 ... plutot pas mal pour les reprises
mais sinon une fois 6500 passés, je n'ai plus rien
Donc à partir de la semaine prochaine, travail à prévoir pour retarder un peu l'échappement, ou avancer un peu l'admission ... ou les 2 afin d'avoir un croisement .... à étudier ^^ ça aurait été bien de pouvoir la repasser au banc a la fin pour qu'elle me délivre un VRAI 130/135cv comme on le pensait tous le jour du passage ...
D'ailleurs petite question ... pkoi la puissance retenue est de 123.2Cv alors qu'on voit bien que la courbe monte au dela de 124 ???

Superbe sortie, j'ai adoré !!!

Verdict, Pmax entre 5500 et 6000 ... plutot pas mal pour les reprises

Donc à partir de la semaine prochaine, travail à prévoir pour retarder un peu l'échappement, ou avancer un peu l'admission ... ou les 2 afin d'avoir un croisement .... à étudier ^^ ça aurait été bien de pouvoir la repasser au banc a la fin pour qu'elle me délivre un VRAI 130/135cv comme on le pensait tous le jour du passage ...
D'ailleurs petite question ... pkoi la puissance retenue est de 123.2Cv alors qu'on voit bien que la courbe monte au dela de 124 ???

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
Retour de vacances, avec un nettoyage complet de la belle grise ^^
j'ai enlevé le tapis de coffre, les sieges tout, histoire de laisser aucune trace de poussière !! ca va de partout ces conneries
mais c'est tellement excellent d'avoir une voiture super dégueulasse et de la rendre nickel chrome après !!
dommage j'ai pas pensé a faire de photos avant
j'ai enlevé le tapis de coffre, les sieges tout, histoire de laisser aucune trace de poussière !! ca va de partout ces conneries

mais c'est tellement excellent d'avoir une voiture super dégueulasse et de la rendre nickel chrome après !!
dommage j'ai pas pensé a faire de photos avant

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
Saxo vendue !
Par un jour de temps gris vent froid, je l'ai vue s'éloigner ... (mais au moins elle est partie dans les mains de qqun qui s'y connaissait ^^)
Recherche active d'une nouvelle couleur .... ph3 p-e ? faut voir ... :-)
Par un jour de temps gris vent froid, je l'ai vue s'éloigner ... (mais au moins elle est partie dans les mains de qqun qui s'y connaissait ^^)
Recherche active d'une nouvelle couleur .... ph3 p-e ? faut voir ... :-)
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
Ah ouais tu reprends une sax'?!
Pourquoi avoir vendu celle là alors si ce n'est pas indiscret?
Bonne recherche, regarde un peu leboncoin dans la somme, j'ai vu quelques saxo sympa
T'as gardé des pièces pour la future?
Pourquoi avoir vendu celle là alors si ce n'est pas indiscret?
Bonne recherche, regarde un peu leboncoin dans la somme, j'ai vu quelques saxo sympa
T'as gardé des pièces pour la future?
Aucune indiscrétion mon cher !!
Je pensais la vendre car ca restait la modèle 2000 stock, aucune option , rien , ...
Et pour être franc, je pensais passer en clio RS ayant vu une bonne petite occaz qui n'était pas loin de chez moi ...
je sais je sais, je devrais avoir honte ...
et au final la vente s'est bien déroulée, je me suis retrouvé avec des sous sous en poche et pu de Clio car il l'a vendu quasi en même temps ! (évidemment, les bonnes occaz tu n'es jamais seul si tu ne te dépêches pas, c'est chaud !)
donc une fois piéton tu as l'air con
les RS que je retrouve sont toutes un peu cher pour ce que c'est... et au final pkoi ne pas rester encore un peu en VTS, dans la mesure ou j'ai adoré la mienne, mais changement de couleur obligé, et modèle un peu plus récent !!
et l'avis d'un ami : "attends qques mois pour avoir tes 5ans de permis avant de changer de gamme, ca sera mieux pour les assurances"
donc recherche, mais j'en ai vu pas mal, reste à aller les voir

Je pensais la vendre car ca restait la modèle 2000 stock, aucune option , rien , ...
Et pour être franc, je pensais passer en clio RS ayant vu une bonne petite occaz qui n'était pas loin de chez moi ...
je sais je sais, je devrais avoir honte ...

et au final la vente s'est bien déroulée, je me suis retrouvé avec des sous sous en poche et pu de Clio car il l'a vendu quasi en même temps ! (évidemment, les bonnes occaz tu n'es jamais seul si tu ne te dépêches pas, c'est chaud !)
donc une fois piéton tu as l'air con

les RS que je retrouve sont toutes un peu cher pour ce que c'est... et au final pkoi ne pas rester encore un peu en VTS, dans la mesure ou j'ai adoré la mienne, mais changement de couleur obligé, et modèle un peu plus récent !!
et l'avis d'un ami : "attends qques mois pour avoir tes 5ans de permis avant de changer de gamme, ca sera mieux pour les assurances"

donc recherche, mais j'en ai vu pas mal, reste à aller les voir

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
ah oui, et bien évidemment, comme je comptais passer en RS, je n'ai aucune pièce en rab pour la mienne ...
bon sur la mienne, le KAD était un peu "bricolé" et cassé sur une fixation .... sinon la ligne, ca se retrouve ... principalement le tube afrique ... (j'avais enlevé l'inter et le silencieux Oreca arrière, marre du bruit
)
puis coté amorto, pas ceux d'origine ... donc je ne pouvais pas faire autrement !!
en gros, j'aurais récupéré principalement le tube .... mais ca ne vaut pas trop cher encore sur ces modèles

bon sur la mienne, le KAD était un peu "bricolé" et cassé sur une fixation .... sinon la ligne, ca se retrouve ... principalement le tube afrique ... (j'avais enlevé l'inter et le silencieux Oreca arrière, marre du bruit

puis coté amorto, pas ceux d'origine ... donc je ne pouvais pas faire autrement !!
en gros, j'aurais récupéré principalement le tube .... mais ca ne vaut pas trop cher encore sur ces modèles

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}