Tu me propose quoi comme ressort + amorto pour rabaisser ma ralloche?! Je suis trop déçu de mes Apex! Sur mon S3 sa a super bien baissé mais sur ma chippo c'est horrible!
Mauvaise nouvelle pour la Saxo, elle était toute prête, réparations faites....
Je sors du garage de mon frère je par sur la droite pour prendre la route, je fais le stop j'avance et le con qui arrive à ma gauche grille son STOP et.... PFFFFFFFFFFFAFAFAFASKFASDJFKséadfjsd fjlsdfkjsf
SAXOUNETTE EXPLOSÉE!!!!!!!!!!! Démolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'aile arrière droite, le pc arrière, le coffre et le toit ce sont affaisé!!!
Bref titine est mourue elle est partie hier soir pour la démole... bye bye....
Mais bon on a quand même gardé le moteur avec ce qu'on avait fait deçu....
Voilà comme c'est "devenu" un tradition pour les memebres et leurs chéries de Rohne-Alples hihihi Ma chérie a reçu sa VTS!!!
C'est une Saxo VTS de 1997, 1.6 16v, elle a un peut plus de 200'000km mais le bas moteur a été changé ainsi que la boite, l'embrayage et la courroie il y a peut... C'est un model Suisse limité : In Black Edition....
Pour le moment elle n'a que eu le droit à un désiglage des 16V sur les ailes arrière et la peinture noir du signe Citroen à l'avant.
Prochainement: Rabaissement Eibach -5cm et décrantage, Jantes Cesam Interlagos, vitre teintée, bar supp. OMP.