pk j'ai écrit ca moi

je reformule mon commentaire alors : waow ca avance super vite!!!

Mird répondu trop tardpeyo a écrit :moi je veux bien,si tu les a encore!!!
Bah c'est clair que c'est encore un peu tôt pour parler de voiture "collection" ; mais bon, les 16s phases 1 sont assez rares (surtout celles de 96, ça fait déjà 13 ans !Laurentvts13 a écrit :Je suis 100% admirateur de ton boulot, vraiment bravo on voit bien que tu es passionné par ce que tu fais, ça avance très vite en plus. Et avec les photos c'est très interressant à suivre ton topic
, quant la saxo sera plus vieille voir classée collection (ou même en ce moment en fait
) tu pourras en faire un tuto "comment rénover et refaire à neuf sa sax'"
![]()
Vivement la suite(enfin je dis ça mais c'est pas pour que tu aille encore plus vite
)
CitronVert a écrit :Mird répondu trop tard![]()
Bon, si peyo les prend pas, moi si![]()
Beau boulot Gimmick, je suis ta restauration avec la plus grande ferveur. Bon courage pour la suite, même si je m'en fais pas trop (puissance infinie, touSSA)
Sur le site, en comptant la mienne, il y en a 3 de Sax' de cette couleur (c'est le bleu Buckingam, code couleur KMV.Skys0 a écrit :C'est un sacré projet, il y a du boulot quand même !
En tout cas, j'aime bien ce bleu, c'est pas courant.
Bon courage, je vais suivre ce topic avec attention
Non en effet on peut pas les agrandir mais t'inquiète pas pour ça on les voit déjà très bien comme çagimmick49172 a écrit :EDIT : Laurent, tu parles des photos, mais je voulais savoir si vous pouviez les voir correctement ; normalement, en cliquant dessus, vous pouvez les agrandir. Mais comme je les stocke sur mon compte Google, je ne sais pas si vous pouvez y accéder... Vous arrivez à les afficher en taille réelle depuis votre ordi ?
Dites moi le assez rapidement que je puisse modifier en cas de problème.
Ah mince, ça ne renvoie même pas sur une autre page sur laquelle il est écrit "cliquer ici pour télécharger l'image" ou quelque chose du genre ?Laurentvts13 a écrit :Non en effet on peut pas les agrandir mais t'inquiète pas pour ça on les voit déjà très bien comme ça