Jalouse!

la plateforme de mer? ce sont des branquignoles! sur 2 colis envoyés en même temps du même endroits à 2 destinataires de la même ville, l'un arrive avec 1 semaine de plus que l'autre... ils passent tous les deux par la plateforme de mer...gege77 a écrit :Bon voici comment avoir sa voiture en panne pendant 2 mois à cause d’un simple alternateur :
1) commander un alternateur neuf étant donné que le vendeur (pro) vous assure que c’est le bon modèle)
2) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
3) Tenter de joindre le vendeur sans succès
4) Echanger l’alternateur neuf reçu contre un d’occaz qui pour sûr est le bon
5) Attendre l’alternateur d’occaz et se rendre compte que celui-ci est retourné à l’expéditeur parce que la poste a merdé
6) Attendre le retour de l’expéditeur qui est en déplacement
7) Apprendre que l’expéditeur a eu ses locaux inondés et que l’alternateur d’occaz est mort
8) Acheter un alternateur neuf à un pro
9) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
10) Acheter un alternateur à Julien86
11) Attendre que celui-ci arrive
12) Au bout de 5 jours se rendre compte que le colis est bloqué sur la plate forme du loir-et-cher
Voilà ma story… et pour couronné le tout j’ai payé 160 euros (non remboursable) pour tourner dimanche au LFG.
Plus qu’à espérer recevoir l’alternateur, espérer que ça soit le bon cette fois-ci et espérer que mon diagnostic de panne soit le bon !
Put…. J’en peux plus !!!!!!!!!
![]()
![]()
Pas cool ça, je pensais qqd même que le pb était réglé depuis l'autre fois...gege77 a écrit :Bon voici comment avoir sa voiture en panne pendant 2 mois à cause d’un simple alternateur :
1) commander un alternateur neuf étant donné que le vendeur (pro) vous assure que c’est le bon modèle)
2) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
3) Tenter de joindre le vendeur sans succès
4) Echanger l’alternateur neuf reçu contre un d’occaz qui pour sûr est le bon
5) Attendre l’alternateur d’occaz et se rendre compte que celui-ci est retourné à l’expéditeur parce que la poste a merdé
6) Attendre le retour de l’expéditeur qui est en déplacement
7) Apprendre que l’expéditeur a eu ses locaux inondés et que l’alternateur d’occaz est mort
8) Acheter un alternateur neuf à un pro
9) Recevoir l’alternateur et s’apercevoir que c’est pas le bon
10) Acheter un alternateur à Julien86
11) Attendre que celui-ci arrive
12) Au bout de 5 jours se rendre compte que le colis est bloqué sur la plate forme du loir-et-cher
Voilà ma story… et pour couronné le tout j’ai payé 160 euros (non remboursable) pour tourner dimanche au LFG.
Plus qu’à espérer recevoir l’alternateur, espérer que ça soit le bon cette fois-ci et espérer que mon diagnostic de panne soit le bon !
Put…. J’en peux plus !!!!!!!!!
![]()
![]()