Venez nous parler de vos bolides !
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » dim. 20 févr. 2011, 14:11
Oui

C'est le top l'admi dynamique par rapport a la directe, j'ai gagné plus de couple a bas régimes, et passé 3500 tr/min ca avoine sévère

-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » dim. 20 févr. 2011, 23:23
J'ai un budget de 400€ pour terminer la saxo niveau moteur, vous me conseillez quoi ?
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » lun. 21 févr. 2011, 11:58
Avec 400 euro, je dirais une Boite plus courte, le reste c'est trop cher

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 21 févr. 2011, 12:23
Pareil, un pont court avec les éléments pour refaire ta boite, et ça va te changer ta voiture.

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mar. 22 févr. 2011, 01:13
Merci mais en faite j'ai pas trop envie de démonté la boite et d'y modifié des choses dedans ! j'aurais plutôt penser à une repro sur mesure a ma configue avec ruptage un peux plus élévé
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mar. 22 févr. 2011, 09:00
Sa va limite te couter plus cher que 400 euro pour pratiquement rien gagner
Pas besoin d l'ouvrir, tu prends une boite de 16v

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mar. 22 févr. 2011, 21:13
B.Khénaton a écrit :Sa va limite te couter plus cher que 400 euro pour pratiquement rien gagner
Pas besoin d l'ouvrir, tu prends une boite de 16v

OK merci. Je vais plutôt attendre d'avoir l'argent pour prendre AAC + reprogrammation la ca vaudras le coup je pense.
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mer. 23 févr. 2011, 10:02
Hé mister, sa te tente pas une sortie avec le fofo le 6 mars?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mer. 23 févr. 2011, 16:59
Merci Je serais venu avec plaisir mais je n'est pas encore le permis, bien que j'ai déjà roulé avec ^^ Pour le moment c'est mon père qui s'en charge
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » mer. 23 févr. 2011, 17:07
LoL , elle est pas mal celle la
Merci Béquet nathon , de rameuter les gens

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mer. 23 févr. 2011, 17:38
Pourquoi elle et pas mal ?
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mer. 23 févr. 2011, 22:29
Bah c'est pas grave tu viens avec ton Padre comme sa CMou se sentira moins seul comme popa
De rien CMou

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
Message
par bouriquette » mer. 23 févr. 2011, 22:47
Salut et bienvenue
Ca doit ronronner tout ça
Par contre pas fan du 2ème becquet et des feux lexus
A+ sur le fofo

-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mer. 23 févr. 2011, 23:40
bouriquette a écrit :Salut et bienvenue
Ca doit ronronner tout ça
Par contre pas fan du 2ème becquet et des feux lexus
A+ sur le fofo

Merci ! oui ca ronronne pas mal je ferais une vidéo ce week, je compte enlevé le second becquet j'aime pas non plus, par contre les lexus donnent bien en vrais !
-
Tupac_Shakur²
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 17:21
- Localisation : Nord
Message
par Tupac_Shakur² » mer. 23 févr. 2011, 23:55
Petite question je vois que tout le monde met des filtres green ou CS dans leurs boites raceland/kosei.
Il ressemble à quoi, vous avez des liens ou des photos ? J'en et vu un mais je doute que c'est celui-ci..
http://www.xtuning.fr/filtre-air-univer ... -2913.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance