c'est avec mon voisin qu'on a fait le silencieux a chaque fois que j'ai une enmerde il me donne un coup de main super sympa
 c'est avec mon voisin qu'on a fait le silencieux a chaque fois que j'ai une enmerde il me donne un coup de main super sympa   
 oui sur les pistes j'essayer contre une golf gt 1.4 170ch
 iTunes59 a écrit :Salut, la semaine derniere j'etait devant chez toi, ta sax était là, et je t'ai vu aussi sur les piste de niergnies !
J'aime bien ta sax

shadow62 a écrit :iTunes59 a écrit :Salut, la semaine derniere j'etait devant chez toi, ta sax était là, et je t'ai vu aussi sur les piste de niergnies !
J'aime bien ta sax
sa tourne encore a niergnies ?
car la derniere fois que j'y suis allez il n'y avais personne
en tout cas sympa ta sax

pap59400 a écrit :shadow62 a écrit :iTunes59 a écrit :Salut, la semaine derniere j'etait devant chez toi, ta sax était là, et je t'ai vu aussi sur les piste de niergnies !
J'aime bien ta sax
sa tourne encore a niergnies ?
car la derniere fois que j'y suis allez il n'y avais personne
en tout cas sympa ta sax
merci
bah la il y avais du monde qui regarder ... moi j'ai tourné avec un pote c'était pour voir, sans faire sa sur route ouverte quoi
 poourquoi pas
  poourquoi pas  mais pas pour le moment je pense avec le temps c'est pas génial :/
 mais pas pour le moment je pense avec le temps c'est pas génial :/ 

j'ai eu le même problème et la solution de okcmoua m'a réglé le problème!!!OkCmoua a écrit :tu as deja essayé de refermer un peu l'espace entre les 2 pics ( cosses ) sur l'alternateur ?

d'accord j'essayerais sa merci beaucoup et merci pour votre rapiditéOkCmoua a écrit :tu as deja essayé de refermer un peu l'espace entre les 2 pics ( cosses ) sur l'alternateur ?

en ce moment je recherche des cales
  en ce moment je recherche des cales 
pap59400 a écrit :merci j'ai hésiter à en mettre d'autre,
mais finalement je suis de ton avisen ce moment je recherche des cales

merci okCmoua c'est bien d'avoir préciser je n'y aurais peut etre pas penserOkCmoua a écrit :Oublies pas de débrancher la batterie avant de faire cette manipulation quand meme