Mais sinon tu me dis quand tu veux le monter (si ton homme te l'offre
Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Le pertre (35)
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Lol!! De chez moi pas sûr que j'entendrais le klaxon (avec la fenêtre ouverte à la limite
)
Mais sinon tu me dis quand tu veux le monter (si ton homme te l'offre
) et je descends te filer un coup de main sans souci 
Mais sinon tu me dis quand tu veux le monter (si ton homme te l'offre
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
joyeux noel tout le monde
et moi le papa noel a amener le kit admi pour la titine, et son cric pour taille basse car le cric actuel etait trop haut pour elle mdr
demain je recoit son thermostat et hop vidange du circuit et le kit je sais pas encore quand mais ca ne saurait tarder
et moi le papa noel a amener le kit admi pour la titine, et son cric pour taille basse car le cric actuel etait trop haut pour elle mdr
demain je recoit son thermostat et hop vidange du circuit et le kit je sais pas encore quand mais ca ne saurait tarder
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Bien tout ça!! 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
bon voila hier changement du thermostat et du ldr
donc le thermosatat y'avai juste le plastique et plus de thermostat a l'interieur .. normal qu'elle chauffai pas
et le liquide etait marron tout crade
sinon pour le kit on a mis tout sauf l'ecope qu'on arrive pas a fixer car elle est trop courte enfin le tuyau est trop court donc a voir mais pour le moment c'est toujours mieux que son kad green qui est noir plutot que vert
le reste a suivre y'a encore les bougie a faire et essayer de mettre cette foutue ecope mdr mais il pleuvait de trop hier pour se pencher serieusement dessus en tout cas mon liquide est changer, le moteur remonte direct a temperature quand je la demarre au bout de quelques minutes et le chauffage habitacle meme si j'ai toujours que la vitesse 3 chauffe tres vite aussi ^^
mais le ventilo se declenche pas et vu qu'on a fait que 2 vis de purge (la 3eme on la cherchait et j'ai vu sur le fofo qu'elle doit etre au dessus du thermostat) ca se peut que c'est du a l'air qu'il y a au niveau de la 3eme vis qui embete son monde?
car hier elle est monter au rouge en restant sur place et accelerant mais en roulant il reste a la moitié
donc le thermosatat y'avai juste le plastique et plus de thermostat a l'interieur .. normal qu'elle chauffai pas
et le liquide etait marron tout crade
sinon pour le kit on a mis tout sauf l'ecope qu'on arrive pas a fixer car elle est trop courte enfin le tuyau est trop court donc a voir mais pour le moment c'est toujours mieux que son kad green qui est noir plutot que vert
le reste a suivre y'a encore les bougie a faire et essayer de mettre cette foutue ecope mdr mais il pleuvait de trop hier pour se pencher serieusement dessus en tout cas mon liquide est changer, le moteur remonte direct a temperature quand je la demarre au bout de quelques minutes et le chauffage habitacle meme si j'ai toujours que la vitesse 3 chauffe tres vite aussi ^^
mais le ventilo se declenche pas et vu qu'on a fait que 2 vis de purge (la 3eme on la cherchait et j'ai vu sur le fofo qu'elle doit etre au dessus du thermostat) ca se peut que c'est du a l'air qu'il y a au niveau de la 3eme vis qui embete son monde?
car hier elle est monter au rouge en restant sur place et accelerant mais en roulant il reste a la moitié
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
trop court ?
bizarre cette histoire?
une petite photo pour illustrer ?
une petite photo pour illustrer ?
Vive les 8 soupapes !!!!!
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
regarde la photo d'avant, quand tu met l'ecope elle touche la batterie, et ne touche meme pas la calandre (le truc avant la calandre je me souvient plus )
manque pas grand chose
manque pas grand chose
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Hello, c'est vraiment bizard que se soit trop court, j'ai monté la mienne il y a un mois et sa passe nickel... Pour le tuyaux a relier a l'admi j'ai pris un morceau de tuyaux d'arrosage et sa ne bouge pas d'un poil 
- jon08
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Ha, t'as eu ton cadeau
Bah moi aussi, j'ai eu ma 16v
(voir la présentation dans la signature). Bizarre pour ton admission, si jamais tu veux qu'on y regarde ensemble n'hésite pas, je suis à 100m des garages Carnot 
D'ailleurs ça me fait un peu peur car j'avais l'intention de la prendre aussi cette admi sur ce site
EDIT: pour ta chauffe moteur, oui, si tu as de l'air c'est sûrement dû à ça
Sinon pour l'admi je pense savoir pourquoi: tu n'as pas découpé le manchon? Car sur la 8s il faut raccourcir le manchon pour ne pas que ça touche la batterie justement (ça décale sur la gauche)
Et l'écope ne doit pas touche la traverse (c'est ça le nom que tu cherchais
) mais doit reposer sur le radiateur (suffit de mettre un morceau de durite pour éviter les frottements
)
Bah moi aussi, j'ai eu ma 16v
D'ailleurs ça me fait un peu peur car j'avais l'intention de la prendre aussi cette admi sur ce site
EDIT: pour ta chauffe moteur, oui, si tu as de l'air c'est sûrement dû à ça
Sinon pour l'admi je pense savoir pourquoi: tu n'as pas découpé le manchon? Car sur la 8s il faut raccourcir le manchon pour ne pas que ça touche la batterie justement (ça décale sur la gauche)
Modifié en dernier par jon08 le lun. 07 janv. 2013, 00:33, modifié 1 fois.
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
regarde mon ancienne boite a air
une raceland
il y avait une découpe a droite pour pas que sa touche la batterie

une raceland
il y avait une découpe a droite pour pas que sa touche la batterie

Vive les 8 soupapes !!!!!
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
oki merci pour les details faut regarder ca tranquillement, en tout cas pour le moment le bruit est deja splendide je joue avec vu que ces probleme de moteur froid sont resolu ^^
et cool pour ta 16s jon08 a quand des photo avec nos voiture ^^
et cool pour ta 16s jon08 a quand des photo avec nos voiture ^^
- jon08
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
On peut regarder ça un soir ou un week-end si tu veux (j'ai des horaires plutôt cool, après ça dépend de toi
)
Sinon pour les photos bah quand tu veux, mais ça sera au garage pour l'instant, car je n'ai pas encore le permis (ça avance, mais trop lentement à mon goût
) Et puis elle est sale pour le moment, je lui ferais un gros nettoyage en règle dans les prochains mois 
Sinon pour les photos bah quand tu veux, mais ça sera au garage pour l'instant, car je n'ai pas encore le permis (ça avance, mais trop lentement à mon goût
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Jenny18209 a écrit :oki merci pour les details faut regarder ca tranquillement, en tout cas pour le moment le bruit est deja splendide je joue avec vu que ces probleme de moteur froid sont resolu ^^
et cool pour ta 16s jon08 a quand des photo avec nos voiture ^^
Je t'es fait des photos si tu veux pour que tu vois comment elle est posé. Si sa t'intéresse passe moi ton mail par MP.
Pour le bruit c'est top des que tu es dans les tours
- Jenny18209
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Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Bon j'ai un soucis avec la titine
1er jour de boulot aujourd'hui et madame n'a pas trouver mieux ce matin de me souler et ce soir aussi en rentrant du boulot
j'explique :
il y a quelques semaine elle me faisait des ralenti haut dans les tours et c chiant mais ca l'empechait pas de marcher et elle me le faisait 1 fois pare semaine et encore
mais la ce matin ce fut different, demarrage nikel, je recule de ma place de parking, je commence a faire 2 m et la au moment de passer la vitesse, elle cale, je me dit fausse manip de ma part donc je redemarre et la elle cale direct et ainsi de suite 3-4 foi jusqu'a ne plus vouloir demarrer, je descend essaie de la reculer pour la garer et la j'en ai marre je remonte dedant, pied sur l'accelerateur marche arriere declencher et je met des coup de demarreur elle se relance et se met a sa place
et la elle recale, j'essai de la redemarrer plusieurs foi et hop elle redemarre et aucune encombre
au retour je la demarre donc 17h30, elle me fait rien au debut, et je change de vitesse et je voi le compte tour descendre a 0 et les voyan qui s'allume hop je passe la vitesse et ca remonte, je debraye pour voir ce que ca fait hop ca recommence
arrive le moment fatidique en centre ville le feu rouge, je m'arrete et bien sur le calage, je la redemarre en apuyant comme une folle sur l'accelerateur et essaie de monter dans les tour jusque 2000 tours on sent le creu et ca revient et ca recommence (a l'arret ca) et je redemarre (feu vert) et plus de soucis, 10mn de conduite arriver devant le dernier feu rouge elle recommence en retrogradant et je lui fai un bon coup d'accelerateur et elle reprend un rythme normal
mais ca peut etre quoi 1 ere foi qu'elle me fait ca
aider moi snif
1er jour de boulot aujourd'hui et madame n'a pas trouver mieux ce matin de me souler et ce soir aussi en rentrant du boulot
j'explique :
il y a quelques semaine elle me faisait des ralenti haut dans les tours et c chiant mais ca l'empechait pas de marcher et elle me le faisait 1 fois pare semaine et encore
mais la ce matin ce fut different, demarrage nikel, je recule de ma place de parking, je commence a faire 2 m et la au moment de passer la vitesse, elle cale, je me dit fausse manip de ma part donc je redemarre et la elle cale direct et ainsi de suite 3-4 foi jusqu'a ne plus vouloir demarrer, je descend essaie de la reculer pour la garer et la j'en ai marre je remonte dedant, pied sur l'accelerateur marche arriere declencher et je met des coup de demarreur elle se relance et se met a sa place
et la elle recale, j'essai de la redemarrer plusieurs foi et hop elle redemarre et aucune encombre
au retour je la demarre donc 17h30, elle me fait rien au debut, et je change de vitesse et je voi le compte tour descendre a 0 et les voyan qui s'allume hop je passe la vitesse et ca remonte, je debraye pour voir ce que ca fait hop ca recommence
arrive le moment fatidique en centre ville le feu rouge, je m'arrete et bien sur le calage, je la redemarre en apuyant comme une folle sur l'accelerateur et essaie de monter dans les tour jusque 2000 tours on sent le creu et ca revient et ca recommence (a l'arret ca) et je redemarre (feu vert) et plus de soucis, 10mn de conduite arriver devant le dernier feu rouge elle recommence en retrogradant et je lui fai un bon coup d'accelerateur et elle reprend un rythme normal
mais ca peut etre quoi 1 ere foi qu'elle me fait ca
aider moi snif

