Venez nous parler de vos bolides !
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » ven. 13 juil. 2012, 10:46
jeje2626 a écrit :Au top ce monate tu fais du super boulot bravo. je vais suivre avec attention

Merci ! pour le moment pas trop d’évolution car manque de temps et d'argent
petit colis arrivé cette semaine ! sapl bande thermique pour le collecteur et chaussette pour le turbal !
d'ici 3 semaines passage en 266 niveau freinage !
-
206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Message
par 206Mazout » ven. 13 juil. 2012, 13:26
Ah oui avant d'augmenter les perfs faut avoir de quoi les arrêter aussi

Le 266 c'est super car t'as l'impression que c'est ce qui devrai être monter d'origine

du coup on s'y familiarise très vite

Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » ven. 13 juil. 2012, 13:50
206Mazout a écrit :Ah oui avant d'augmenter les perfs faut avoir de quoi les arrêter aussi

Le 266 c'est super car t'as l'impression que c'est ce qui devrai être monter d'origine

du coup on s'y familiarise très vite

A plus de 260...ca fait light!!!
K1k1 il a pas kiffé mes 266 la seule fois ou il est monté dans ma T16...

-
206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Message
par 206Mazout » ven. 13 juil. 2012, 15:53
mdr ! mais il a pas de boite longue la, si ? C'est vrai qu'ils risquent de chauffer un peu vite à plus de 200

Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 13 juil. 2012, 16:10
Je serais toi je passerai direct en 283, pis vu la diff de prix c'est plus sécurisant

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » dim. 22 juil. 2012, 14:55
je veux rester en 14 pouces donc en 266 !! et comme je les est gratuit ! j'en profite
prochaine étape je vide la caisse !pour gagner un peut de poids !
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 31 juil. 2012, 14:08
Outch et bien reste en boite courte alors

.
Super projet, je prends plaisir à lire chaque sujet qui change de ce qu'on a l'habitude de voir et le tient s'annonce plutôt pas mal

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » jeu. 02 août 2012, 23:06
clemclem-vtr a écrit :Outch et bien reste en boite courte alors

.
Super projet, je prends plaisir à lire chaque sujet qui change de ce qu'on a l'habitude de voir et le tient s'annonce plutôt pas mal

Merci !! voila quelques photos prise aujourd'hui !
Support de mano provisoire ! je ne sais pas encore comment les fixer !
désolé voiture très grade !

-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 06 août 2012, 15:32
Alors cet afr il marche?
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » lun. 06 août 2012, 22:23
LucVTS27 a écrit :Alors cet afr il marche?
Oui très bien ! donc le verdicts comme c’était prévue beaucoup trop pauvre ! je suis a 14.5 voir 15 en charge ...
Donc ce soir commande passé pompe a essence gros débit ! et j'ai quelque régulateur de pression a tester ! 3.5 bar 4 bar et 4.5 bar !
donc plusieurs teste a faire !
vendredi soir essai contre Megane rs 2 full stock 225 chx et je suis une voiture devant

-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » mar. 07 août 2012, 08:28
merivas a écrit :LucVTS27 a écrit :Alors cet afr il marche?
Oui très bien ! donc le verdicts comme c’était prévue beaucoup trop pauvre ! je suis a 14.5 voir 15 en charge ...
Donc ce soir commande passé pompe a essence gros débit ! et j'ai quelque régulateur de pression a tester ! 3.5 bar 4 bar et 4.5 bar !
donc plusieurs teste a faire !
vendredi soir essai contre Megane rs 2 full stock 225 chx et je suis une voiture devant

Ah oui...ca rame!
Tu tournes au sp98 de mémoire pas à l'E85?
Tu as quoi comme pression à l'heure actuelle?
Fait attention tu es bien pauvre quand meme en charge

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 07 août 2012, 14:07
Ah oui tu rames beaucoup quand meme, je suis devant les MRS avec mon Ax 16v atmo

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » mar. 07 août 2012, 16:22
TurboSnake a écrit :Ah oui tu rames beaucoup quand meme, je suis devant les MRS avec mon Ax 16v atmo

Mettre un turbo ne fais pas tout il faut régler l'auto pour qu'elle marche de manière optimum derrière
Maintenant Merivas avance en fonction de ses connaissances et de son budget également

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 07 août 2012, 17:23
Je lui tire mon chapeau et le soutient dans son projet

. Du beau boulot avec de petits moyens
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » mar. 07 août 2012, 23:36
oui je suis au 98
pression essence ou turbo ? essence 3 bar et turbo 0.4 !
avec un ax athmo tu est devant un mrs ? tu a quoi dessus ?
merci a vous ! oui la voiture avance doucement mais surement !