Quand tu nous as dit accidentée on a tous imaginé qu'elle était bonne pour la casse !
Tu sais, j'me le suis immaginé aussi..clemclem-vtr a écrit : Quand tu nous as dit accidentée on a tous imaginé qu'elle était bonne pour la casse !
J'avous vendredi t'avais un acheteur potentiel.....Sparko95 a écrit :Franchement sa me dégoute.. C'est p't'être qu'une bricole comme je disais à mon frère hier mais sa reste un accident et mon premier. J'me suis immaginé avoir tordu le chassis ou j'sais pas trop quoi.. Moi qui me tatais à la revendre vendredi j'crois que c'est la chose en trop qui s'est produit..
Tu sais, j'me le suis immaginé aussi..clemclem-vtr a écrit : Quand tu nous as dit accidentée on a tous imaginé qu'elle était bonne pour la casse !
Puis si c'est une jante de voilée ça sera la bonne excuse pour changer les 4sboub95 a écrit :pas de chance effectivement, mais sur saxo / 106, quand tu tape un peu a l'avant, souvent c'est :
triangle
rotule
bielette
(et la jante peut etre, mais pas sur)
Bah ouai il veut un 16v...bubulle95 a écrit :Tu viens de l'avoir, et tu voulais deja la vendre vendredi?
Comme les autres, un triangle, rotule de direction suivi d'un para, et roulé jeunesse
T'es pas fou d'aller engraisser citroen toiSparko95 a écrit :Ouai, j'me tate à acheter une 16v..
J'ai été chez Citroen, le type doit me rappeler dans la journée pour me donner le tarif de ces trois pièces. Par contre il m'a posé une colle ; Quelle rotule ? Paraitrait qu'il y en a plusieurs.. Il fait aussi le paralélisme je pense que je le ferai faire la bas.
J'ai les outils, mais j'ai pas les compétences et je sais pas si mon beau père en rentrant du taf à 20h voudra s'en occuper.
Sa m'ai arrivé lorsque tu rentres dans la rue en sens unique ou il y a le tatoueur et l'école Jeanne d'Arc.
Affaire à suivre..