Et vu le style, tu devrait nous mettre des photo des autres! Peut être pas les 53,mais au moins une bonne dizaine

a oui la plaque noirekouf a écrit :Ouais sa fait so6benoit110 a écrit :pas mal les feux rouges, sa fait penser aux 106
mais est ce toléré par les bleus et le CT?mais je pense que si je me fait arreter sa sera pas pour les feux^^ entre les plaques noire, les phare jaune, le joli grN inox,....
![]()
Et pour le CT je te dirai sa dans 2ans^^
j'en mettrai un peu si tu veut, mais au début c'etait pas terrible^^ plus je vieilli, plus je délire...antho-xsi a écrit :J'adore le style de tes caisses et de ta sax actuelle!
Et vu le style, tu devrait nous mettre des photo des autres! Peut être pas les 53,mais au moins une bonne dizaine
Merci warox, oui que c’était bon cette journée, de bon battle entre j4WarOx a écrit :Vraiment jolie ta sax pour l'avoir vu aujourd'hui ( j'étais avec la s16 noir et l'iresa lol )
merci, j'aime aussimat30 a écrit :Sympa ce délire aux stickers ça pète sur le baquet
blp60 a écrit :salut . j'etait en xsi 16 noir avec pare soleil peugeot sport
nikel ta saxo j'aime beaucoup les sticker et les plaque noir ( comme moi ) mdr
a la prochaine
Merci ben pour 2013, elle aura un look different, vu les pieces que j'accumule dans le garage mais toujours a ma saucenordracing a écrit :manque un sticker de toit
par contre moi j'adore les stickers bomb sur les bacquets bravo !