Ouaip ça change du soleilfhym21 a écrit :ces photos
C'est génial les pneus pluie, ça accroche énormément, tu peux te permettre de gros freinage et de gros appuismat30 a écrit :Sympa les pluies non ? Car on voit bien sur les photos que ça attaque vu comme tu es en appuies
Gravecassbonbon a écrit :C'te gueule!!!!
Ouaip, faut que je m'occupe de ça cet hiverBenben a écrit :fraiiiiun poil de couleur et sa seras au top
Elle est au même endroit que la tienneRomain93 a écrit :Elle est ou la déco Team93?
MerciViktoravz a écrit :magnifique
C'est vraiRomain93 a écrit :Moi elle fait encore de la route enfoiré!
Ouais, elle passe bienVal_91 a écrit :Sisi la nouvelle
Pas mal on va dire![]()
Mdr faut le comprendre comment?Throttle a écrit :Jolis jouet![]()
![]()
Met pas les autocs de la team 93 on va croire que c'est une fausse![]()
Ouaip c'est sympa sous la pluie, j’espère que le photographe publiera les autres avec Martin et MaxouTurboSnake a écrit :Elles sont belles les photos
C'est de l'ironieSkiZoSnaKe a écrit :Mdr faut le comprendre comment?Throttle a écrit :Jolis jouet![]()
![]()
Met pas les autocs de la team 93 on va croire que c'est une fausse![]()
c'est clairemat30 a écrit :Sympa les pluies non ? Car on voit bien sur les photos que ça attaque vu comme tu es en appuies
J'ai également hâte d'y êtretotom14 a écrit :
encore un beau missile sol-sol ici
en full black,elle déboîte aussi
hâte de voir l'engin aux écuyers
fhym21 a écrit :je kiff aussi en full black
Ouais, maintenant reste à voir sur le sec ce que ça vautThrottle a écrit :C'est de l'ironie![]()
je les aimes bien les missiles du 9-3 moi de bonnes bourres
![]()
![]()
Par contre celui la c'est une fusée
Je confirme c'est impressionnant, tellement que t'as du mal à imaginer comment ça peut aussi bien tenir dans de tels conditionsOlivier78 a écrit :c'est clairesa a l'air d'accrocher un max