Merci à toimetal54 a écrit :Salut ,
belle Sax , très propre ,
good job !!

Merci à toimetal54 a écrit :Salut ,
belle Sax , très propre ,
good job !!
New-morning35 a écrit :![]()
Bien le "silenceux"
Merci les copainsbenoit110 a écrit :bien le silencieux![]()
ça lui va a merveille
Je pensais qu'avec les jantes Indianapolis en 15" sur mon 1l4 j'étais obligé de les monter en 185/55/15 !? Je peux donc les monter en 195/45/15 pour que ça passe au CT ?Romain33 a écrit :J'avais du Goodyear Eagle F1 en 195-45 R15 sur les Indianapolis et en tenue de route c'était vraiment pas mal (sauf sur mouillé où il ne fallait pas trop attaquer).
Et puis à 70-75€ le pneu je trouvais ça correct pour un pneu de bonne qualité
Regarde ici
Mercisboub95 a écrit :salut
bienvenue ici
Sympa la modif du PC arrière![]()
Pour la goupille, cela m'est arrivé aussi à l'époque, ça fait tout drôle. Mais j'avais aussi payé dans les 0,65€
Par contre pour le montage de la goupille, il me semble qu'il y avait un sens de monte (je ne sais plus lequel par contre
)
Autrement, as tu essayé de faire un montage a blanc avec des jantes en 15" de quelqu'un d'autre ? ça frotte ou pas ? car j'ai l'impression que ta roue arrière droite est sacrément carrossée non ?
Pour les pneumatiques, il y a pas mal de pneus intéressants pour nos autos, moi perso en routier à l'époque en 15" j'avais des TOYO T1-R, après il y a des YOHO S-Drive.
il y a un topic prévu à cet effet si tu veux te renseigner et avoir un peu de retour des personnes
viewtopic.php?f=36&t=22216
bonne route et a un de ces 4 avec plaisir
ps : on a notre sortie annuelle le mois prochain, ce sera peut etre l'occasion de te rencontrer ?
Je vais les monter en 195/45/15 alorssboub95 a écrit :pas de soucis, avec plaisir (on peut se tutoyer
)
J'espère que c'est un effet visuel pour toi![]()
Sinon pour le montage du 15" pouces sur du 1.4L, dans la règlementation, normalement tu n'as pas le droit effectivement. Mais bon, encore faut il le savoir![]()
Pour le CT, en général il faut vraiment tomber sur un très dur pour qu'il ne te la passe pas du au jantes 15 "interdites" sur du 1.4, dans ce cas tu vas dans un autre, ou tu demande vite fait a quelqu'un de te depanner de 14" si vraiment tu n'y arrives pas, mais bon, faut vraiment pas avoir de chance![]()
bon courage
Je pensais qu'avec les jantes Indianapolis en 15" sur mon 1l4 j'étais obligé de les monter en 185/55/15 !? Je peux donc les monter en 195/45/15 pour que ça passe au CT ?Romain33 a écrit :J'avais du Goodyear Eagle F1 en 195-45 R15 sur les Indianapolis et en tenue de route c'était vraiment pas mal (sauf sur mouillé où il ne fallait pas trop attaquer).
Et puis à 70-75€ le pneu je trouvais ça correct pour un pneu de bonne qualité
Regarde ici
Mercisboub95 a écrit :salut
bienvenue ici
Sympa la modif du PC arrière![]()
Pour la goupille, cela m'est arrivé aussi à l'époque, ça fait tout drôle. Mais j'avais aussi payé dans les 0,65€
Par contre pour le montage de la goupille, il me semble qu'il y avait un sens de monte (je ne sais plus lequel par contre
)
Autrement, as tu essayé de faire un montage a blanc avec des jantes en 15" de quelqu'un d'autre ? ça frotte ou pas ? car j'ai l'impression que ta roue arrière droite est sacrément carrossée non ?
Pour les pneumatiques, il y a pas mal de pneus intéressants pour nos autos, moi perso en routier à l'époque en 15" j'avais des TOYO T1-R, après il y a des YOHO S-Drive.
il y a un topic prévu à cet effet si tu veux te renseigner et avoir un peu de retour des personnes
viewtopic.php?f=36&t=22216
bonne route et a un de ces 4 avec plaisir
ps : on a notre sortie annuelle le mois prochain, ce sera peut etre l'occasion de te rencontrer ?
Bon bah je crois que je vais partir sur les TOYO T1RSams16 a écrit :Toyo t1r j'avais sa sur mon ex 205 gti sur du 15p
J'en étais pas mecontent, bon sa gueule un peu en gros appui (pneu jap' quoi lol)
Prend des cales bratex avec boulonnerie offertBASTY a écrit :Petite question aussi, pour la boulonnerie je peux trouver ça où pas cher? Car mes boulons des jantes tôles ne vont pas aller ! Quand j'ai acheté les jantes on m'en a filé 8 mais il m'en faut encore 8
! Faudrait à la limite que j'en trouve en occasion