Par contre je suis pas sur que ca soit une bonne idée de boucher le trou de degazage de la culasse.

SaxVTS93 a écrit :bizarre ton decalage. jai jamais eu de soucis sur l'alignement. jai eu que des poulies alu fzites par p027372 avec les support de 8s sur 16 jamais de soucis![]()
oui je comprend bien.
mais sur moteur jp4 la culasse est bouchee a cet endroit et idem pour le bloc.
cest pour ca quil y a 2 degazage sur les caches aac.
jaurai exactement un montage jp4 donc 0 soucis.
si je veux degazer le bloc par le bas jai un embout a visser a la place de la sonde de niveau dhuile ou je peux mettre une durite en 8 ca ira tres bien pour degazer
Je confirme, surtout quand tu rajoutes un turbo dedansSaxVTS93 a écrit :franchement, ca c'est des bricoles comparé a mettre un 16v mix j4/jp4 dans une ax
Pareil que sur une xsi ces pas la merde il y a que le support moteur coté distri a modifierTurboSnake a écrit :Je confirme, surtout quand tu rajoutes un turbo dedansSaxVTS93 a écrit :franchement, ca c'est des bricoles comparé a mettre un 16v mix j4/jp4 dans une ax
top ça tu a fait quoi comme evo dessus ? tu nous fera des vidéo j'espèreSaxVTS93 a écrit :Du nouveau sur la saxo !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je devrais la recuperer très bientot, je roulerai le 8 mai a clastres pour tester cette nouvelle configue