Azizouh | 106 XSi | Lyon (69) Reims (51)

Ca va vite avec ce système. Le circuit se rempli tout seul avec la mise en pression. On ouvre une à une les purges pour dégager l'air et ça roule (j'avais déjà soufflé l'ancien liquide). La galette doit être à 1.4 bars maxi et il faut faire attention que la bouteille ne déjauge pas pendant l'opération sinon de l'air rentre dans le circuit.
Normalement il faut désacoupler le répartiteur pour que ça purge bien l'AR, ce que je n'ai pas fait mais ça a été malgrès une course à la pédale assez longue au début mais redevenu normale à l'usage. Je crois que c'est le temps que le mastervac se vide de son air.
Sinon j'ai fait une pré-para avec ma technique habituelle. Il sera fait dans les règles ce lundi.
Les DeCarbon on l'air fermes à souhait en regard de mon usage.
Elle va tourner sur Folembray le 1er novembre.
Terrible le système !!!
En fait, tu mets sous pression une bouteille pleine de DOT elle meme reliée au reservoir principal, le tout bien étanche.
Comment as tu fais l'étanchéité ? Simplement un découpage dans le bouchon des trou plus petit que le tuyau pour bien le serrer ?
Et pour le bouchon du reservoir tu as créé un autre bouchon percé ?

En fait, tu mets sous pression une bouteille pleine de DOT elle meme reliée au reservoir principal, le tout bien étanche.
Comment as tu fais l'étanchéité ? Simplement un découpage dans le bouchon des trou plus petit que le tuyau pour bien le serrer ?
-= Light is Right =-
zad a écrit :Terrible le système !!!![]()
On peut assez facilement bricoler ce système avec de la récupération mais celui que j'ai utilisé m'a été prêté et vient de GT2i je crois pour 30 euros.
On en trouve certains moins cher sur Ebay et de toutes sortes, sur compresseur, pompe à vide, etc...
J'ai utilisé celui-là...

Celui-ci est sur pompe à vide (sylva16)...

Ou encore celui-là...

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Faudrait tous les tester. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
Remarque moi ça m'éviterait de déranger Bracam...
Mais bon c'est pour son bien ça lui fait des belles cuisses.
Mais bon c'est pour son bien ça lui fait des belles cuisses.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
Oula mais on lui fait ça bien! Un programme spécial pour prendre de la force avec assouplissements et tout hein... 

How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music