neo_corps a écrit :Disons que j'esperait tomber sur une bonne série comme guigui, c'est pas le cas, tant pis, j'en suis pas malade, elle marche fort et je cherche pas du tout a avoir la plus grosse lol (sinon j'ai du souci avec toi mdr !).
Je me pencherais sur l'admi avec decoupe de traverse comme tu m'as conseillé, de quoi accroché les 140
Pas de souci pour la vidéo, je resout quelques soucis de format et je met ca en ligne, au plus tard fin de semaine.
Tu seras à Pouilly au fait?
Guigui et Atvp c'est un autre modèle de moteur auquel ils ont eu droit

peut pas comparer
Bonne découpe + calandre ajourée + optionnellement déflecteur de la mort qui tue

je pense que ça devrait se sentir un peu
Merci d'avance pour la vidéo
Sinon, je sais pas encore pour Pouilly mais en tout cas, si je peux venir, c'est pour voir tout le monde

et faire le sac de sable

(j'ai déjà pas mal profiter de ce circuit et je préfère garder des sous pour un plus gros

).
WiL a écrit :Kangoo67 a écrit :Simpa les explication a propos des arbres .

Je plussoie
Au fait Malib, tu est passé en poussoirs mécaniques ou Prima a pu garder les poussoirs hydro ?
Et c'est vrai qu'un bitube pourrait encore aider à évacuer. C'est Prima qui t'a conseillé de ne pas mettre de 4/1 ou 4/2/1 ?
Il a gardé les poussoirs hydro
C'est plutôt mon porte-monnaie qui me l'a recommander

Il m'a affirmé que le gain était minime sur cette pièce et que la ligne serait plus profitable