Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » dim. 28 janv. 2007, 22:28

GuillAuMeDu68 a écrit :Toujours aussi terrible et en pleine forme :d

Prima a fait du bon bouleau :bien:
Plus qu'à voir ce que ça donne dans les cols vosgiens :ange:
Vivement la BV aussi :cyp:

Max a écrit :Y en a qui s'arme en vue des beaux jours !!! :d Ca donne envie ! :bien:

:bien: aussi pour la conso dela focus, sur la sub, je consomme en gros :
- 13 l en roulant normal
- 15-16 l en normal plus 1 ou 2 cols.
- 11l sur long trajet
- un peu plus de 40 sur piste... :d Mon record, 45 lites/100 sur un plein complet... :oops: Mais bon 320 chevaux quand même... ;)

a+
:coucou: vieux renard des petits chemins :D

Je trouve tes consos pas mal aussi surtout sur long trajet :eek:
Bon, sur le circuit, ça devient trash quand même :W ... faut que je voie pour la mienne combien elle sirote en arsouille, et sur circuit aussi (mais c'est pas prévu pour tout de suite ça :non: )

T'es toujours pas venus faire le marché de noyel au fait tant que j'y penses :ho:
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » lun. 29 janv. 2007, 00:37

Sax' assez terrible je dois dire, super bon boulot dessus ;)

J'ai les videos du passage, si tu les veux, contacte moi ;)

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Message par Titi » lun. 29 janv. 2007, 01:15

sacré présentation :cool:

J'ai vu pas mal de mec avec les AAC en 280 , et ils n'avaient pas la ligne en gros diamètre, pourquoi cette modif ? : :jap:

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » lun. 29 janv. 2007, 21:59

neo_corps a écrit :Sax' assez terrible je dois dire, super bon boulot dessus ;)

J'ai les videos du passage, si tu les veux, contacte moi ;)
Merci :jap: je pense pouvoir grignoter un peu jusqu'au 160 avec un ptit bitube et une retouche de la reprog' pour enrichir un peu plus en haut :ange:

Belle ta 16v aussi ;) (normale c'est une noire :p ) et qu'elle a sorti un bon score au banc même si tu en avais pas l'air convaincu ;)

Si tu veux bien uploader la vidéo du passage au banc sur dailymotion ou autre, ça serait vraiment sympa :) (et mettre le lien ici)

À la prochaine :oui:

titi16v a écrit :sacré présentation :cool:

J'ai vu pas mal de mec avec les AAC en 280 , et ils n'avaient pas la ligne en gros diamètre, pourquoi cette modif ? : :jap:
Alors les arbres, ça doit être vers 280 ou un peu moins et un peu plus de 9mm de levée (d'après Digitronic on peut mettre jusqu'à 9.4mm) et la ligne gros diamètre permet de bien évcuer les gaz à haut régime ;) (petit compromis à faire puisque je dois perdre un peu sous 3000tr mais c'est pas la plage qui m'intéresse :ange:
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Message par Titi » lun. 29 janv. 2007, 22:00

merci beaucoup pour ta réponse ;)

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » lun. 29 janv. 2007, 22:03

Disons que j'esperait tomber sur une bonne série comme guigui, c'est pas le cas, tant pis, j'en suis pas malade, elle marche fort et je cherche pas du tout a avoir la plus grosse lol (sinon j'ai du souci avec toi mdr !).

Je me pencherais sur l'admi avec decoupe de traverse comme tu m'as conseillé, de quoi accroché les 140 :lol: :lol:

Pas de souci pour la vidéo, je resout quelques soucis de format et je met ca en ligne, au plus tard fin de semaine.

Tu seras à Pouilly au fait?

Avatar du membre
Kangoo67
Membre présenté
Messages : 211
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:25
Localisation : Hochfelden, 67, Alsace

Message par Kangoo67 » lun. 29 janv. 2007, 22:19

Simpa les explication a propos des arbres . :jap:
Barbare de l'est. :love:
--------------------------
Fastbikes. :cyp:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » lun. 29 janv. 2007, 22:24

une sax qui tourne mieux qu'une clito rs, c'est pas beau ca qd meme :D

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » lun. 29 janv. 2007, 22:44

neo_corps a écrit :une sax qui tourne mieux qu'une clito rs, c'est pas beau ca qd meme :D
C'était déjà un peu le cas avec sa RS 2004 :cyp: :ange:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » lun. 29 janv. 2007, 22:57

atvp67 a écrit :
neo_corps a écrit :une sax qui tourne mieux qu'une clito rs, c'est pas beau ca qd meme :D
C'était déjà un peu le cas avec sa RS 2004 :cyp: :ange:
:W

Alors la on a la preuve :ange:
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » lun. 29 janv. 2007, 23:35

Kangoo67 a écrit :Simpa les explication a propos des arbres . :jap:
Je plussoie :bien:

Au fait Malib, tu est passé en poussoirs mécaniques ou Prima a pu garder les poussoirs hydro ?
Et c'est vrai qu'un bitube pourrait encore aider à évacuer. C'est Prima qui t'a conseillé de ne pas mettre de 4/1 ou 4/2/1 ?
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Max
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 115
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006, 23:15
Localisation : Belfort

Message par Max » mar. 30 janv. 2007, 21:02

Malib a écrit :
- Enfin un livre que je recommande, si ce n’est plus , à tous : « Conduire…piloter » de Jean-Michel Fabre
MDR , quelqu'un d'autre connait ce fameux bouquin à la couverture rouge avec l'interface de D. Ballavoine !!!! :eek: :D

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » mar. 30 janv. 2007, 21:17

neo_corps a écrit :Disons que j'esperait tomber sur une bonne série comme guigui, c'est pas le cas, tant pis, j'en suis pas malade, elle marche fort et je cherche pas du tout a avoir la plus grosse lol (sinon j'ai du souci avec toi mdr !).

Je me pencherais sur l'admi avec decoupe de traverse comme tu m'as conseillé, de quoi accroché les 140 :lol: :lol:

Pas de souci pour la vidéo, je resout quelques soucis de format et je met ca en ligne, au plus tard fin de semaine.

Tu seras à Pouilly au fait?
Guigui et Atvp c'est un autre modèle de moteur auquel ils ont eu droit :D peut pas comparer :non: :p

Bonne découpe + calandre ajourée + optionnellement déflecteur de la mort qui tue :ddr: je pense que ça devrait se sentir un peu :oui:

Merci d'avance pour la vidéo ;)

Sinon, je sais pas encore pour Pouilly mais en tout cas, si je peux venir, c'est pour voir tout le monde :oui: et faire le sac de sable :D (j'ai déjà pas mal profiter de ce circuit et je préfère garder des sous pour un plus gros :bah: ).


WiL a écrit :
Kangoo67 a écrit :Simpa les explication a propos des arbres . :jap:
Je plussoie :bien:

Au fait Malib, tu est passé en poussoirs mécaniques ou Prima a pu garder les poussoirs hydro ?
Et c'est vrai qu'un bitube pourrait encore aider à évacuer. C'est Prima qui t'a conseillé de ne pas mettre de 4/1 ou 4/2/1 ?
Il a gardé les poussoirs hydro :oui:

C'est plutôt mon porte-monnaie qui me l'a recommander :W
Il m'a affirmé que le gain était minime sur cette pièce et que la ligne serait plus profitable ;)
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » mar. 30 janv. 2007, 21:18

Max a écrit :
Malib a écrit :
- Enfin un livre que je recommande, si ce n’est plus , à tous : « Conduire…piloter » de Jean-Michel Fabre
MDR , quelqu'un d'autre connait ce fameux bouquin à la couverture rouge avec l'interface de D. Ballavoine !!!! :eek: :D
Bah on est au moins 3, y'avait Supertony qui l'avait conseillé il y a au moins 4/5 ans :D
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Max
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 115
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006, 23:15
Localisation : Belfort

Message par Max » mar. 30 janv. 2007, 21:21

Malib a écrit :
Max a écrit :
Malib a écrit :
- Enfin un livre que je recommande, si ce n’est plus , à tous : « Conduire…piloter » de Jean-Michel Fabre
MDR , quelqu'un d'autre connait ce fameux bouquin à la couverture rouge avec l'interface de D. Ballavoine !!!! :eek: :D
Bah on est au moins 3, y'avait Supertony qui l'avait conseillé il y a au moins 4/5 ans :D
Il te reste plus qu'a le lire !!!! :W :oops: :W

Répondre