WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Oui, je serais super curieux de voir le gain supplémentaire qu'apporte l'Iresa sur la 100ch, et surtout voir les différences de régime où il y a gain.
Théoriquement, tu devrais avoir bien plus de couple à bas régime du fait des tubulures longues. Mais je sais pas ce que ça donnerait à haut régime. Car les tubulures courtes, comme on le voit avec le Janspeed apporte pas mal de puissance à haut régime, c'est flagrant
D'un autre coté, nonobstant la théorie, on voit que malgré tout un accord peut se fair entre admi et échappement et on peut trouver un gain là où on ne l'attendait pas (couple à bas régime du Janspeed+admi).
Théoriquement, tu devrais avoir bien plus de couple à bas régime du fait des tubulures longues. Mais je sais pas ce que ça donnerait à haut régime. Car les tubulures courtes, comme on le voit avec le Janspeed apporte pas mal de puissance à haut régime, c'est flagrant
D'un autre coté, nonobstant la théorie, on voit que malgré tout un accord peut se fair entre admi et échappement et on peut trouver un gain là où on ne l'attendait pas (couple à bas régime du Janspeed+admi).
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Au ressentit, je suis quasi sur qu'il y a un gain de couple en bas. Que c'est proche de l'origine à moyen régime (4000) puis un gain important a partir de 5200/5500 et jusqu'à donfe. 
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- WiL
Bon sinon à part ça, c'est vrai que j'en ai pas parlé encore, mais titine fait 2 kg de moins et éclaire BEAUCOUP mieux que d'origine :

Et oui, j'ai enlevé les paupiettes
A part ça, samedi dernier j'ai vidangé ma boite
bin oui, ça fait moins de 2 ans que je l'ai fait, mais plus de 40 000 km 
Donc ça, c'est fait. Par contre je n'ai pas mis d'additif cette fois.
Me reste tout le système de freinage à revoir, et là j'ai un peu de boulot. en tout cas je suis content, j'ai un bouchon valvé pour le réservoir de frein, marfi papy
Au moins je vais pouvoir purger sans crainte pour le MC, et seul 

Et oui, j'ai enlevé les paupiettes
A part ça, samedi dernier j'ai vidangé ma boite
Donc ça, c'est fait. Par contre je n'ai pas mis d'additif cette fois.
Me reste tout le système de freinage à revoir, et là j'ai un peu de boulot. en tout cas je suis content, j'ai un bouchon valvé pour le réservoir de frein, marfi papy
3
inside, 3 mecs ! 
3
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Propre cette saxo 
Tu a les angel eyes?
Sa a l'air de bien rendre a fond noir.Tu aurais pas une petite photo de face stp?
Merci
Tu a les angel eyes?
Sa a l'air de bien rendre a fond noir.Tu aurais pas une petite photo de face stp?
Merci
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- WiL
Merci merci, voui elle est prop' malgré ses 140 000 km passés 
Et effectivement elle a les Angel Eyes, que veux-tu, je me faisais charrier avec mes paupières de phares... je pouvais pas décemment remettre des phares d'origine

Les Angel Eyes pesent 1kg de moins pièce comparé aux phares d'origine (avec paupiette) donc je suis gagnant de toutes manières
Pour la photo de face, ça tombe bien, je devais aller prendre mon collecteur, donc d'ici la fin de soirée je posterais des photos
Sinon, pour les oreilles : un broapp de 8s en vaut largement un de 16
C'est plus long que youtube mais j'ai pas particulièrement envie de partager mes vids avec tout le monde
Et effectivement elle a les Angel Eyes, que veux-tu, je me faisais charrier avec mes paupières de phares... je pouvais pas décemment remettre des phares d'origine
Les Angel Eyes pesent 1kg de moins pièce comparé aux phares d'origine (avec paupiette) donc je suis gagnant de toutes manières
Pour la photo de face, ça tombe bien, je devais aller prendre mon collecteur, donc d'ici la fin de soirée je posterais des photos
Sinon, pour les oreilles : un broapp de 8s en vaut largement un de 16
C'est plus long que youtube mais j'ai pas particulièrement envie de partager mes vids avec tout le monde
Modifié en dernier par WiL le lun. 18 juin 2007, 19:17, modifié 1 fois.
3
inside, 3 mecs ! 
3
- jack the furnicator
- Membre présenté
Jolie la full peteum ! Je vais aller acheter des qualitu street pour le joint lol....
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- WiL
Et hop !!
Quelques photos supplémentaires.
Tout d'abord une vue en 3/4 pour les angel-eyes :

L'auto est sale mais c'est pour la bonne cause
Ensuite le collecteur Janspeed :

Ca passe large au dessous de l'admi

Un petit peu d'indulgence sur l'état du moteur : entre les kilomètres avalés et le sel hivernal ça souffre et ça s'use
Et enfin le moteur dans sa configuration actuelles

Quelques photos supplémentaires.
Tout d'abord une vue en 3/4 pour les angel-eyes :

L'auto est sale mais c'est pour la bonne cause
Ensuite le collecteur Janspeed :

Ca passe large au dessous de l'admi

Un petit peu d'indulgence sur l'état du moteur : entre les kilomètres avalés et le sel hivernal ça souffre et ça s'use
Et enfin le moteur dans sa configuration actuelles

3
inside, 3 mecs ! 
3
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Se qui fait peur,c'est le logement de ta jauge a huile
En tout cas bien belle
je voulais mettre ces feux au début mais je pensais que sa fesait trop tuning,mais sa lui va bien je trouve.
Merci pour la photo c'est sympa
En tout cas bien belle
Merci pour la photo c'est sympa
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
- TurboJFdsl
- WiL
Oui caliméro, comme dit ludo, méfie-toi des 8s qui dorment 
saxvts13, clair que le logement de niveau d'huile est bien attaqué. C'est drôle, je ne m'en étais pas rendu compte avant de prendre la photo
Si un jour j'ai le courage je m'occuperais de tout ça, mais c'est des broutilles. Je préfère avoir un état mécanique béton et quelques mochetés de surface que l'inverse
JF
marfi, j'les aime bien aussi
Et je sens que pas mal de monde va se reconvertir 
Au fait, z'avez vu que les AB sont noirs aussi ? C'est vraiment cake à farie, mais ça prend pas mal de temps
saxvts13, clair que le logement de niveau d'huile est bien attaqué. C'est drôle, je ne m'en étais pas rendu compte avant de prendre la photo
Si un jour j'ai le courage je m'occuperais de tout ça, mais c'est des broutilles. Je préfère avoir un état mécanique béton et quelques mochetés de surface que l'inverse
JF
Au fait, z'avez vu que les AB sont noirs aussi ? C'est vraiment cake à farie, mais ça prend pas mal de temps
3
inside, 3 mecs ! 
3
- jack the furnicator
- Membre présenté
Merci pour les photos Wil, même le filtre à huile tout proche à pas bougé, ça chauffe donc pas trop.WiL a écrit :Oui caliméro, comme dit ludo, méfie-toi des 8s qui dorment
JFmarfi, j'les aime bien aussi
Et je sens que pas mal de monde va se reconvertir
Pour les AB t'as pas suivi mon conseil ? Décap' four, 5 minutes chrono ?
Joli les angels mais ça va pas passer auprès de tout le monde...
** Sax' Addict **