Loco1_VTR | Saxo VTR 8v | Barcelona (ES)

Venez nous parler de vos bolides !
aurélien38
Membre présenté

Re: Loco1_VTR | Saxo VTR 8v | Barcelona (ES)

Message par aurélien38 » mer. 10 sept. 2008, 14:08

Bon ba plus ça va et plus elle est moche sur la deuxième photo elle été très bien dommage :L

heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Corsa OPC 234ch

Message par heliodie » mer. 10 sept. 2008, 15:02

Div' a écrit : Et moi (en tant que secrétaire du club LaSax' dont ce forum est le support) je trouve que ce projet est un projet tuning qui ne correspond pas à l'orientation du club.
Je ne remet pas en cause la volonté et les efforts de l'auteur de ce topic de présenter son projet. Je dis juste que ce projet n'a pas sa place ici mais dans un forum plus approprié.
il a peut être tchi compris aux regles de vie,c'est peut être pour ça qu'il nous présente sa caisse un peu tunifié :d

Loco1_vtr
Membre présenté

Message par Loco1_vtr » jeu. 11 sept. 2008, 10:50

barbuspace a écrit :Strange Style, you love German Look isn't it ?

The Sax' is very low i think, - 60 mm ?
Cela à-6ctm devant et-8 derrière bien que maintenant je monterai(lèverai) derrière-6 ainsi que devant.

Div' a écrit :Cette automobile n'est en rien dans l'état d'esprit de ce forum. Ce projet ressemble bien plus à un aboutissement tuning, hors ici nous recherchons essentiellement les modifications axées sur l'amélioration technique en vue de rouler sur circuit.

Je vais donc verrouiller ce thread.

This car is not in the mind of this forum. This project looks more to a successful tuning, so here, we are looking for essentially the changes to improve technique to exploit our cars on tracks.

So I will lock this thread.

Comme ton bien tu dis cette voiture mis au point plutôt à un style tuning mais en ne plaçant pas de mastic et de fibre en verre sans des regards. Cela à un style Allemand qui s'agit de permettre une voiture presque avec aspect(apparence) de série mais légèrement modifié. Il et placé dans ce forum parce que je creia qui est un CLUB SAXO FRANÇAIS puisque dans le CLUB SAXO l'ESPAGNE on placé aussi et ils sont aussi déclinés vers le racing mais tous et chacunux-ci des maîtres de saxos sommes bienvenu puisque ce qu'il(elle) importe est le véhicule non le style.

Si et encore tu considères que cela outre un lieu tu décide que faire avec ce post je le place avec iluison bien que si tu ne le considères pas digne biffe-le. La voiture déjà cette finie ainsi reste. T'informer qu'en Espagne le policier(police) poursuit très durement les voitures racing
Un texte traduit de l'Espagnol par un traducteur un web pardonner les manques d'orthographe!!!!!!

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » jeu. 11 sept. 2008, 12:05

Bon et bien nous sommes d'accord.

Je peux donc biffer ton thread.

Merci de ta compréhension.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Verrouillé