Et si tu devais revenir en arrière, par experience, est ce que tu ferai quelque chose sur le châssis ? Si possible du plus important au moins importantLucVTS27 a écrit :Pour résumer à l'heure actuelle en chassis je n'ai...rien![]()
Enfin si j'ai 4 viarouges circuit avec un rabaissement de la caisse qui est de -3.5...
La je compte prendre des paliers alu ar de triangle soit du forum (mais stock épuisé apparemment...) soit les
vibra technics...mettre toutes les rotules neuves et refaire une géométrie "quivabien"![]()
Egalement faire le train ar par la meme occasion...
Je pense que la sax avec 1 bars de sural une carto light peut etre assez méchante sur des circuits pas trop techniques![]()
Un arceau est aussi prévue dedans![]()
Pour le moment je regroupe toutes mes pièces..après peut etre changerai je d'avis car j'ai toujours mon ax 16v dans le garage qui attend de resortir...
Pour ce qui est de la caisse en turbo, la seule chose ou j'ai peur que ca lache c'est au niveau de l'ancrage sur caisse de la biellette KRS anticouple avec le montage de la BE...ou ca claque assez fort quand meme quand ca se met à tracter...
Dès qu'elle est sur cric ou changelle je surveille...mais rien à déplorer pour le moment...
Et niveau moteur tu conseilles quoi ? par exemple si tu pouvais me dire les choses à faire pour tant de grammes de pression turbo
Désolé de t'en demander autant la dessus mais j'essaie de faire la liste des choses à prévoir pour savoir comment me lancer.

Un grand merci d'avance