Paco91 a écrit :Comme tu sais ce qu'il y a dans mon garage hugues ... juste pour info 3 vis d'étriers c'est 30 balles(pour la verte)
Celle de ton garage
 
   
  
Paco91 a écrit :Comme tu sais ce qu'il y a dans mon garage hugues ... juste pour info 3 vis d'étriers c'est 30 balles(pour la verte)
 
   
  
 
  
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  
 

Elle à pas tout à fait tord... Ou alors S4 + Saxo mais S4 + 996 Turbo bon courage206Mazout a écrit :La S4 pour le moment ça fait chier ma copine à cause du coup d'entretien, elle préfererait que j'achète une laguna GT ou 407 V6...
 
  

 Et la laguna 2 serait encore plus raisonnable, mais une lag 2 phase 2, pour éviter les problèmes connus des lag 2, mais malgré tout, c'est pas très jojo esthétiquement... Mais ça coûte rien... Rha les voitures c'est une torture quand tu dois pas acheter une saxo c'est trop compliqué
 Et la laguna 2 serait encore plus raisonnable, mais une lag 2 phase 2, pour éviter les problèmes connus des lag 2, mais malgré tout, c'est pas très jojo esthétiquement... Mais ça coûte rien... Rha les voitures c'est une torture quand tu dois pas acheter une saxo c'est trop compliqué  

 
   
   
 
Pour le coup ils sont plus cher que chez Porsche206Mazout a écrit :Ce soir passage chez Autobacs, soit disant pour 100 euros ils retirent les 4, si ils y arrivent pas, je sors la tronçonneuse
 
  
 
 
 
  
J'ai tenté de la percé mais c'ets vachement résistant, ma meche s'use limite plus vite que l'écrouclemclem-vtr a écrit :Non non non, tu perces la tête, tu la déglingues au burin puis le pas de vis tu le vires à la pince multiprises.
Ou sinon tu contacte le vendeur en lui demandant l'écrou
Et dans le pire des cas va voir un carrossier ou quelqu'un capable de te faire un moule et de reproduire un contre-écrou ça doit se faire
 
  
 Déja fait, j'ai même cru que j'allais foiré de pas des autres écrous tellement j'y suis allé de bon coeur, ça a pas suffitviper01 a écrit :ressere tous les autres ecrous et essaie de le choquer l'antivol
 
 Avec un bon foret ça le fait206Mazout a écrit :J'ai tenté de la percé mais c'ets vachement résistant, ma meche s'use limite plus vite que l'écrouclemclem-vtr a écrit :Non non non, tu perces la tête, tu la déglingues au burin puis le pas de vis tu le vires à la pince multiprises.
Ou sinon tu contacte le vendeur en lui demandant l'écrou
Et dans le pire des cas va voir un carrossier ou quelqu'un capable de te faire un moule et de reproduire un contre-écrou ça doit se faire
Celui qui a égaré l'écrou c'est moi =s
Je sais pas si ça existe quelqu'un capable de me faire une clé de rechange, mais la voiture peut pas beaucoup roulé vu que j'ai pas mal amoché la butée, elle siffle plus, elle hurle
Déja fait, j'ai même cru que j'allais foiré de pas des autres écrous tellement j'y suis allé de bon coeur, ça a pas suffitviper01 a écrit :ressere tous les autres ecrous et essaie de le choquer l'antivol
Le problème c'est que j'ai vraiment pas d'accès dans les indiana, avec les toulouses en 2 minutes ce serait sortis...


