merci tout le monde! vraiment merci, ca fait chaud au coeur!
merci encore mille fois nico57, t'es venus me voir hier soir assez tard alors que tu bossais! vraiment soutien sympa! tout comme krnage

merci a vous!
Jérèm, c'est po pour rien qu't'es mon meileur pote, merci pour le coup de main pour la remettre "stock" dans ces conditions merdiques
merci a la solidarité forum... on est quelques uns a se retrouver piéton et ca fait plaisir que tout le monde ait le même soutient de chacun
Pour ma part, j'ai procéder au démontage du baquet, etc pour la remettre un minimum origine... le baquet est plié en 2, je n'arrivais même po a dévissé la console du baquet...
Le chassis est plié jusque derrière le siège conducteur, le tambour est cassé en 2 parties, on a du démonter tout le système d'ouverture du coffre par l'intrérieur pour l'ouvrir et les fixations de la banquette arrière ont été remontées au marteau...
j'ai quelques photos, je suis entrain de les poster
1ère photo: plus ou moins gros plan sur le train arrière
2ème photo: décalage du siège baquet.. comme quoi, ca a tappé
3ème photo: je sais po si on voit bien mais au niveau de la pompe a essence, le chassis est completement plié... et en regardant mieux, c'est même plié jusque le siège conducteur
4ème photo: bosse de l'aile arrière cotè conducteur alors que j'ai tappé cotès passager...
5ème photo: vu d'ensemble sur le cotè passager...
dsl pour la qualité de l'image, j'ai fait ces photos avec mon portable, je n'ai po eu le moral de prendre mon apn et de cadrer ma connerie