ça ne serait pas un écrou sup d'amortossax95 a écrit :.... mais nous avons fait un seul côté suite à un contre temps.![]()
![]()
...

et désolé pour la critique ( non fondé ) de ma fille sur ton compartiment moteur "c'est plein de couleurs là dedans" LOL

ça ne serait pas un écrou sup d'amortossax95 a écrit :.... mais nous avons fait un seul côté suite à un contre temps.![]()
![]()
...
Parce qu'elle est perdue en fait ???sboub95 a écrit :oui c'etait bien ca...
l'ecrou qui serre l'ammorto sur la JdF
au fait, tu as retrouvé quand meme celle d'origine ? car sinon ca veut dire qu'elle s'est fendu pour disparaitre
Oui j'ai bien retrouvé celle d'origine, elle était planquer au niveau du souflet.Momo a écrit :Parce qu'elle est perdue en fait ???sboub95 a écrit :oui c'etait bien ca...
l'ecrou qui serre l'ammorto sur la JdF
au fait, tu as retrouvé quand meme celle d'origine ? car sinon ca veut dire qu'elle s'est fendu pour disparaitre
la jambe de force était au sol. donc faut revoir ça tout de mêmeMomo a écrit :Faut serrer bien fort, je le fait en plaçant la JDF dans un étau
normalement oui c'est bien serré cette fois ci.sboub95 a écrit :j'avais raison
![]()
vous avez BIEN serré la ?
+1 Je bossais sur ma voiture avec la capuche sur têtebubulle95 a écrit :Jen ai encore mal au crane de ce vent froid que nous avons eu cette aprem... lol
Yes ! jolie cadeau de fin d'annéesboub95 a écrit :ayé c'est fini le mode Delegué provisoire
felicitations Sankaman![]()
![]()