J'en suis, je vais quand même reperer les lieux dimanche histoire de test maprépastickersGulfkRiGER a écrit :Comme dit plus haut il y a forcément un temps d'adaptation mais je suis déçu car je pensais pas que c'était aussi significatif![]()
Même les freins avec les 4 pistons avec les RC6 ça bloque vraiment rapidementmais c'est un cout a prendre
![]()
On roulera une fois de plus en Novembre pour bien apprendre la voiture pour l'année prochaine et puis c'est tout![]()
![]()
Au passage si il y a des amateurs on ira surement a Abbeville le 3 Novembre
Passe en plaquettes d'origines, à mon avis ça suffit largement avec du 4 pistons et ça sera beaucoup plus dosablekRiGER a écrit :Comme dit plus haut il y a forcément un temps d'adaptation mais je suis déçu car je pensais pas que c'était aussi significatif![]()
Même les freins avec les 4 pistons avec les RC6 ça bloque vraiment rapidementmais c'est un cout a prendre
![]()
On roulera une fois de plus en Novembre pour bien apprendre la voiture pour l'année prochaine et puis c'est tout![]()
![]()
Au passage si il y a des amateurs on ira surement a Abbeville le 3 Novembre
il ne sait pas freinergege77 a écrit :Je crois que Maxou est en origine et n'a pas de problèmes?
Peut être le montage AP effectivement, pour ma part j'ai le montage d'origine (sans le pack performance).gege77 a écrit :Ceux qui l'ont vu pourront témoigner![]()
Le bruit est démantiel et le dosage totalement impossible...je n'arrête pas de bloquer même avec les R888 bien chaud![]()
Après je suis en disque AP majoré sur bol donc ça joue peut être un peu