Juste dans NFS
Clem's | Saxo VTS 8v 100ch | Dunkerque (59)
- james-sax'14
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 652
 - Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
 - Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
 - Localisation : Metz(57)
 
- clem's
 - Membre présenté
 - Messages : 1287
 - Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
 - Voiture : saxo vts Rouge lulu
 - Localisation : (59)
 
ben car apres reflection et plusieur avis des personnes de se forummat a écrit :Désolé les gars, je change de sujet mais pourquoi tu met un 4/1 alors que t'avais prévu à la base un 4/2/1 ?
je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal
et aussi car il y a aucune modification a faire aussi et Seul collecteur avec les 2emplacements de sonde
- barbuspace
 - Membre présenté
 - Messages : 2709
 - Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
 - Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
 - Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
 
2 emplacements qui ne servent à rien, car le voyant s'allume quand même, donc aucun gain à ce niveau, pour les haut régimes, mouais bof, c'est un 8S pas une 16S donc avec un 4/1 ou 4/2/1 la diff est faible car à la base pas fait pour, si reprog oui là c'est utile.
			
									
									Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
						McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 8296
 - Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
 - Localisation : Dunkerque (59)
 - Contact :
 
Premiere nouvelle ?clem's a écrit :je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal
J'aurais plutot dit l'inverse , rien en bas , mais passé les premiers tours de roues ca marche mieux..
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- spin
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 4368
 - Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
 - Voiture : Saxo VTS 16v
 - Localisation : Béthune (62)
 
Alors barbus, possédant un 4/1 iresa sur ma 100ch
1° Les 2 sondes ne servent pas à rien car aucun voyant allumé et ceux depuis + de 10 000km
2° Ensuite il est sûr que ca ne fait pas passé un 8s en 16s mais celà efface considéramment la difficulté du 8s à haut régime et n'a plus l'impression de galérer et maintenant en redemande encore une fois arrivé au rupteur
			
									
									1° Les 2 sondes ne servent pas à rien car aucun voyant allumé et ceux depuis + de 10 000km
2° Ensuite il est sûr que ca ne fait pas passé un 8s en 16s mais celà efface considéramment la difficulté du 8s à haut régime et n'a plus l'impression de galérer et maintenant en redemande encore une fois arrivé au rupteur
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'  
						- itof'saxo
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 912
 - Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
 - Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
 - Localisation : Moselle (57)
 - Contact :
 
tout a fait d'accord avec spin! 
 
sur une 1,4L, j'ai senti une tite différence quand même et même si on ne gagne po 15cv, il y'a quand même un tit gain niveau perf et niveau bruit...
 
james sax 14 a monté u rc acing depuis déja quelques mois et le voyant ne s'est tjs po allumé...
			
									
									sur une 1,4L, j'ai senti une tite différence quand même et même si on ne gagne po 15cv, il y'a quand même un tit gain niveau perf et niveau bruit...
james sax 14 a monté u rc acing depuis déja quelques mois et le voyant ne s'est tjs po allumé...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
						- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- james-sax'14
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 652
 - Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
 - Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
 - Localisation : Metz(57)
 
- 
				Div'
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6086
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
 - Voiture : Saxo NM
 - Localisation : Nancy (54)
 
Avec l'arrivée d'essence d'origine, le voyant ne s'allume normalement pas.
Le gain avec un 4/1 est plus important au dela de 5500 tours qu'avec un 4/2/1.
			
									
									Le gain avec un 4/1 est plus important au dela de 5500 tours qu'avec un 4/2/1.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
						A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide



